Connect with us

Divertissement

Afida Turner : filmée en train de se faire recaler du défilé Jean-Paul Gaultier ?

Published

on

Afida Turner, recalée du défilé de Jean-Paul Gauthier ? Une vidéo de la diva française devient virale sur la Toile. Elle s’explique sur ses réseaux sociaux.

Afida Turner : recalée au défilé de Jean-Paul Gauthier ?

Ce début juillet commence la Fashion Week Haute Couture à Paris. La semaine la plus importante de l’année pour tous les créateurs de mode. Cette année, le styliste à la tête de la maison Balmain, Olivier Rousteing s’est vu proposer une opportunité incroyable. Celle de concevoir une collection pour le couturier de renom Jean-Paul Gauthier.

Et c’est ce 6 juillet que le défilé tant attendu a été dévoilé par le styliste. Étaient présents à l’évènement la papesse de la mode Anna Wintour, le chanteur Maluma ou encore la célèbre influenceuse Kim Kardashian et sa fille aînée, North. Mais ce n’est pas tout. Notre diva nationale également s’est rendue sur place pour assister à l’évènement : Afida Turner. Problème, elle aurait été recalée à l’entrée du défilé. Une vidéo de la candidate aux élections présidentielles 2022 devient virale.

Lire Aussi  "J’ai lutté jusqu’au bout…", Samuel Etienne annonce que la maladie a pris le dessus, l’animateur obligé de se retirer !

Afida Turner : recalée ? Elle rétablit la vérité sur ses réseaux sociaux

Dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, on peut voir Afida Turner se diriger vers les portes menant au défilé de Jean-Paul Gauthier. Alors qu’elle tente d’entrer, l’un des agents de sécurité l’en empêche et la suit quelques mètres plus loin, pour empêcher celle qui taclait violemment Maeva Ghennam de passer.


Afida Turner se fait recaler du défilé de Jean-Paul Gauthier

Rapidement, les images ont fait le tour de la Toile et les internautes se sont alors persuadés que la Queen Afida (dont les retouches photo choquent les internautes) s’était faite recaler du défilé. Mais la réalité serait tout autre. En réalité, l’agent de sécurité sur la vidéo l’aurait dirigé vers une autre entrée.

Au lendemain du défilé, Afida Turner a d’ailleurs réagi sur ses réseaux sociaux en postant une photo de son invitation. « La jalousie des clochards ! Jalousa, voici mon invitation suite aux mauvaises langues ! Ça fait mal au cul hein ». Rien d’étonnant finalement lorsqu’on sait que Jean-Paul Gauthier est en réalité très proche de la jeune femme qui adressait un message à Vladimir Poutine. En effet, le couturier était même venu l’applaudir lors de son spectacle Requiem pour une conne. Dans une vidéo, il faisait la promotion de son show.

Lire Aussi  Anny Duperey face au scandale : l’actrice réagit dans un communiqué... mais ne s’excuse pas

 

Afida Turner : personnellement touchée, elle apporte son soutien aux Gilets jaunes

Afida Turner : personnellement touchée, elle apporte son soutien aux Gilets jaunes


Afida Turner : on vous racontait que le journaliste Benoit Clément avait vécu un calvaire lors de la manifestation des Gilets Jaunes ce samedi 1er décembre. De nombreuses célébrités soutiennent ce mouvement de protestation et Afida Turner en fait partie. En effet, elle s’est confiée à nos confrères de VL Médias sur le sujet en confirmant qu’elle était solidaire et personnellement touchée par tout cela.

Lire la suite

Á La Une