Connect with us

Divertissement

« Pervers narcissique », « rabaissant », « coureur de jupons » : L’amant de Delphine Jubillar dézingué par son ex-femme qui balance tout !

Published

on

L’affaire Jubillar continue de faire couler de l’encre… Et pour cause, près de un an et demi après la disparition de Delphine Jubillar, tous les regards semblent se tourner vers Cédric, le mari de cette infirmière disparue du jour au lendemain.

Incarcéré depuis juin 2021, le père de famille ne cesse pourtant de nier les faits depuis le premier jour… Ainsi, l’enquête se poursuit et le 30 juin 2022, les juges d’instruction ont tenu à auditionner séparément l’amant de Delphine Jubillar ainsi que son ex-compagne, comme le révèlent nos confrères de La Dépêche… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex-femme de celui qui a longtemps été surnommé « l’amant de Montauban » par les médias en a gros sur la patate depuis sa rupture avec ce dernier !

« Les gens n’ont pas idée comment il est vraiment… Si je grossissais, il pouvait me quitter, si je ne tenais pas bien la maison, il n’aurait pas voulu d’enfant avec moi. […] Il a du mal à se stabiliser, et il veut toujours mieux, toujours plus. Il a des quantités de femmes, vous allez trouver qu’il est super sympa, mais c’est un pervers narcissique. Il rabaisse les autres », a-t-elle confié après l’avoir décrit comme un « coureur de jupons ».

Lire Aussi  Elon Musk : son père confie ne pas être fier de lui

Des révélations sur sa relation avec Delphine Jubillar

Amie avec la maîtresse de son conjoint sans le savoir avant que Delphine ne disparaisse, l’ex-compagne de « l’amant » s’est également livrée sur sa relation avec l’infirmière : « Je voyais Delphine comme une confidente. Je n’étais pas au courant que cette relation était bien entamée, explique-t-elle, devant les juges. Je ne savais pas qu’il avait le projet d’une séparation avec moi. Je n’ai pas mesuré ce qu’il se passait entre eux. C’est quand Delphine a disparu que j’ai compris », a-t-elle déclaré selon La Dépêche.

À voir aussi : « Elle avait qu’à s’en acheter » : Cédric Jubillar explique pourquoi il planquait les s**-toys de Delphine !

Lisa Z

Partager:

Share on Reddit Share on WhatsApp
Lire Aussi  États-Unis: Miss Alabama décède des suites d’un accident
Share on Telegram
Advertisement

Á La Une