Connect with us

Divertissement

« Cet argent me soulage » : Yaël (« Les 12 coups de midi ») révèle ce qu’il va faire de ses 130 000 euros !

Published

on

Le 18 juin dernier, aux « 12 coups de midi » sur TF1, un certain Yaël est devenu maître de midi. Et pourtant, pas grand chose ne prédisposait ce brancardier a endossé un tel rôle. En effet, ce dernier avait alors avoué en effet n’avoir vu l’émission que trois fois. De quoi surprendre Jean-Luc Reichmann qui avait ensuite reçu plus de détails sur la présence du challenger sur son plateau. « Avec mon meilleur ami on en parlait, et il m’a dit ce serait bien que tu y ailles, et voilà.« , expliquait-il. « Comme quoi tout peut arriver, il est en finale !« , poursuivit le compagnon de Nathalie Lecoultre. Avec un premier coup de maître à 10.000 euros, Yaël faisait ses premiers pas gagnants dans le jeu de la mi-journée de TF1.

Mais le chemin victorieux du novice n’allait pas s’arrêter là puisque Yaël est resté au final durant 25 participations, n’étant éliminé que le 27 juillet dernier après deux mauvaises réponses qui lui ont été fatales. « Je remercie tout le monde, tous les assistants. Je remercie mes enfants qui m’ont accompagné et soutenu. Morgane qui n’est pas là et tous mes amis qui ont été derrière moi à partir du premier jour et qui m’ont poussé et vous Jean-Luc parce que si vous n’aviez pas été aussi agréable et aussi rigolo je pense que j’aurais craqué avant […] Je me suis tout de suite senti bien parmi vous et j’ai passé presque un mois incroyable et je ne voulais pas partir sans la grande vitrine de l’été et on va maintenant profiter de tout ce qu’on a eu ici« , a-t-il expliqué après sa défaite surprise. Car juste avant de trébucher, il avait cependant réussi à remporter l’étoile mystérieuse en découvrant le visage de Bérénice Béjo. De quoi faire sérieusement grimper sa cagnotte de gains.

Lire Aussi  Décès de Marwan Berreni à 34 ans : il était ‘harcelé’, Jessica Errero se confie sur son ami

Même s’il a repris sa vie de tous les jours, Yaël voit tout de même le futur s’éclaircir avec l’argent remporté grâce aux « 12 coups de midi ». « Cet argent me soulage. Je vais me poser moins de questions pour financer leurs études« , a indiqué ce papa de trois enfants à nos confrères de Ouest-France.

T.C

A voir aussi : Jean-Luc Reichmann recadre Zette aux « 12 coups de midi »

Advertisement

Á La Une