Connect with us

Divertissement

Quelques heures après la finale de « Pekin Express » Rachel legrain dénonce une épreuve « coupée au montage » qui enfonce un peu plus son couple

Published

on

Une chose est sûre, la diffusion de « Pékin Express » n’a pas été de tout repos pour Valentin Léonard et Rachel Legrain Trapani. Et pour cause, le couple n’a pas forcément fait partie des duos préférés des téléspectateurs de M6… Et c’est peu de le dire !

Régulièrement critiqués sur la Toile, suite à l’ultime épisode de « Pékin Express » diffusé le 10 août dernier, Rachel et Valentin ont une nouvelle fois été lynchés sur les réseaux sociaux… Et encore une fois, c’est le père de famille qui a été le plus vivement attaqué sur Twitter : « Rachel, elle me fait tellement de peine, à chaque fois que Valentin s’énerve elle fait tout pour prendre sur elle pour pas l’énerver davantage. Ce mec est vraiment toxique », « Si Valentin est aussi agressif devant les caméras je n’ose même pas imaginer en privé », « Valentin c’est la définition du mec toxique, vraiment ce type est imbuvable », « Ce mec est imbuvable… prétentieux et tout mais surtout irrespectueux envers les gens qui l’accueillent » ou encore « Ai-je bien entendu Valentin avoir LE CULOT de dire à Rachel ‘eh mais comment tu parles ?’ », peut-on lire sur le réseau social…

Lire Aussi  "Je suis prête à manger un humain" : Carla Moreau en roue libre dans "la bataille des clans" !

Rachel Legrain Trapani dans l’incompréhension

De con côté, Rachel Legrain Trapani s’est exprimée quelques heures après la diffusion de la finale pour dénoncer une scène coupée au montage. « Par contre je ne comprends pas, la première épreuve a été complètement coupée au montage. Dommage parce que là pour le coup, la cohésion avec Val était au top », a fait savoir la maman de Gianni et Andréa pour se défendre des haters qui critiquent régulièrement son couple !

À voir aussi : ”Il saoule”, “quel manque de respect”, “vraiment un mec toxique”… “Pékin Express” : Valentin, le chéri de Rachel Trapani déjà lynché au premier épisode

L.Z.

Advertisement

Á La Une