Connect with us

Divertissement

Louane dans “The Voice Kids” : elle ne sera jamais coach de la version adulte, la raison dévoilée

Published

on

Julien Doré, Patrick Fiori, Kendji Girac, et Louane, débarquent sur TF1 le 20 août prochain pour lancer la nouvelle saison de The Voice Kids. Une saison qui s’annonce, une nouvelle fois, pleine de surprises et qui va faire couler de nombreuses larmes sur les joues des téléspectateurs, mais aussi des coachs. En effet, la chaîne a dévoilé quelques images avant de lancer l’émission de façon officielle, afin de faire patienter les fans. Dans l’un d’eux, nous avons pu observer une Louane totalement effondrée après avoir assisté à la prestation d’un jeune garçon.

Et ce n’est pas pour rien que l’interprète de Je Vole n’a pas pu retenir ses larmes.« Cette chanson a changé ma vie, je ne serais pas là aujourd’hui si elle n’avait pas existé cette chanson. C’était sublime ce que tu as fait », confiait-elle entre deux sanglots après avoir entendu une reprise de Un homme heureux de William Sheller. Ce titre n’était autre que celui qu’elle interprétait lors de son passage dans la version adulte, en 2013, qui lui avait permis de faire retourner les quatre coachs et poursuivre l’aventure.

Lire Aussi  Faustine Bollaert "surprise par ce chagrin" : déclaration inattendue après la mort de Matthew Perry

Pas encore prête pour l’étape supérieure

Se retourner après avoir été séduite par les notes et la voix d’un talent adulte… Voilà une chose à laquelle Louane pourrait bien ne jamais assister. En effet, dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, celle qui a finalement accepté de devenir coach dans The Voice Kids a avoué qu’elle ne ferait sans doute jamais la version adulte. « Je ne veux pas être décisionnaire de la vie de quelqu’un », confie-t-elle avant d’expliquer qu’elle se sent beaucoup plus à l’aise avec les enfants pour une raison précise : « parce qu’il n’y a pas d’enjeu, ni de pression. Ils ne sont pas là pour changer leur vie ».

En effet, la collègue de Julien Doré précise que « quand tu es adulte, oui, tu t’attends à ça ». Louane ne se sent pas encore capable, par ses « choix et ses goûts », de « décider de la vie de quelqu’un » : « je ne m’en sens pas capable ». Un état d’esprit que Julien Doré a rejoint, toujours au cours du même entretien.

Lire Aussi  The Voice : une ancienne finaliste va devenir coach, son identité se précise

A voir également : « La chialeuse » : Louane s’agace en évoquant un passage clé de sa carrière

R.F

Advertisement

Á La Une