Connect with us

Divertissement

Karine Le Marchand (L’amour est dans le pré) : un speed dating vire au cauchemar pour un candidat, la célèbre animatrice à la rescousse !

Published

on

Après plusieurs mois d’attente, les téléspectateurs de la sixième chaîne vont prochainement découvrir la nouvelle saison de l’amour est dans le pré. Le 22 août plus exactement ! Et il y a eu quelques nouveautés à en croire les dires de Karine Le Marchand. Cette fois-ci, les agriculteurs.trices ont été incité.e.s à lire les courriers de leurs prétendant.e.s avant de découvrir leurs photos.

« Pour certaines personnes, le physique est très important. Quand on sait que l’un des candidats peut s’emballer sur un physique plutôt que sur une personnalité, on lui propose de lire les courriers avant de voir les photos », a avoué l’acolyte de Stéphane Plaza. « Mais c’est à lui de choisir ». Un des participants du programme a également imposé une petite règle à la production : « La nouvelle tendance à venir a été lancée par Sébastien le Corse : il ne choisira pas les filles qui font des photos avec des filtres ».

Lire Aussi  Chantal Goya : avec son mari Jean-Jacques Debout c'est "chambre à part", "je vous le laisse, la nuit vous pouvez le prendre !"

« T’as chaud mon chaton… »

Les épisodes à venir s’annoncent riches en rebondissements ! En tout cas, Sébastien va certainement déchaîner les passions sur M6. Pour son portrait, cet éleveur de cochons s’est voulu authentique et… Séducteur. Mais il a perdu tous ses moyens lors de son speed-dating comme l’a souligné Gala. Rougissant et transpirant, le beau brun a dévoilé une timidité insoupçonnée devant ses prétendantes. Mais c’est mal connaître Karine Le Marchand qui a tout fait pour détendre l’atmosphère : « T’as chaud mon chaton. Tu n’en peux plus ».

Après lui avoir tapoté le front, la maman d’Alya lui a aussi glissé : « Bon, tu articules. Parce que, parfois, tu parles dans ta barbe. Voilà, qu’elles ne se disent pas qu’il a des problèmes de sudation ou il va sentir mauvais sous les bras ». Malgré ses conseils, Sébastien va vite perdre pied face à la belle Léa… Au grand dam de sa coach. « Mais c’est quoi cette voix ! ? Le mec, il est pas du tout troublé », s’est amusée Karine Le Marchand en coulisse et d’analyser avec philosophie : « Ah il est reparti dans les aigus ! C’est quand il est ému ».

Lire Aussi  “Nagui et Taylor Swift” : cette photo de l’animateur de France 2 et de sa femme Mélanie Page qui déchaîne la moquerie sur les réseaux !

N.B 

à voir aussi : Karine Le Marchand célibataire ? Cet emblématique agriculteur de l’amour est dans le pré qu’elle a invité dans sa maison de vacances !

Advertisement

Á La Une