Connect with us

Divertissement

“Nagui et Taylor Swift” : cette photo de l’animateur de France 2 et de sa femme Mélanie Page qui déchaîne la moquerie sur les réseaux !

Published

on

Le poids des mots… le choc des photos ! Le slogan de Paris Match fait plus que jamais mouche. Car l’une d’elle, parue dans l’édition du 30 mars 2023, fait actuellement le tour des réseaux sur le mode humoristique. L’hebdomadaire qui a toujours versé dans le glamour s’est intéressé au couple que forment l’animateur Nagui et la comédienne Mélanie Page. Habituellement assez discrets sur leur cocon familial, les parents de Roxane (18 ans), Annabel (14 ans) et d’Adrien (10 ans), ont accepté le jeu des confidences privées en expliquant notamment comment le présentateur-producteur avait dû déménager pour satisfaire sa dulcinée. Nagui vivait en effet à Saint-Cloud, dans les Yvelines : “Le cadre était parfait, mais c’est vrai que tout fermait à 18 heures.”,explique-t-il tandis que la comédienne était une fervente Parisienne. Les tourtereaux ont fini par trouver un nid douillet à Montmartre, dans le 18e arrondissement de la capitale. “C’est très calme, il n’y a pas un bruit de moteur, on est dans une bulle”, délivre alors Nagui face à sa femme (aux origines australiennes et britanniques) qui ne jure que par la capitale : “J’ai été élevée par des étrangers qui se sont installés ici par amour. Moi aussi j’ai adoré les ponts, les monuments, les rues. Pendant des années, j’ai tout fait à pied“, explique-t-elle avec un visible enthousiasme qui a forcé son mari (depuis 2010) à déménager.

 

Lire Aussi  Saint Valentin 2023 : notre sélection de sextoys et jouets coquins pour du plaisir en solo... ou à deux !

 

 

Un “même humour caustique et cash”

Leur rencontre ? En 1999, à Saint-Tropez. La jeune blonde tournait à l’époque dans la série à succès Sous le soleil aux côtés d’Adeline Blondieau et consorts. Et le brun ténébreux originaire d’Egypte ne cache pas avoir eu pour elle un véritable coup de foudre ! Après des mois d’une cour assidue, la comédienne avait finalement cédé à l’animateur. Une histoire qui, 24 ans après, dure comme au premier jour. Nagui révèle même que Mélanie, outre être la parfaite maman de leurs trois enfants, a été une belle-maman formidable avec sa première fille, Nina, née de son union avec l’animatrice Marine Vignes. Mais trêve de souvenirs, ce qui intéresse aujourd’hui les internautes sont moins les mots… que les photos publiées par Paris Match ! Alors que le magazine publie sur son compte Instagram un cliché des tourtereaux avec cette légende : “Entre eux, le langage aussi est fleuri. Même humour caustique et cash : voilà plus de deux décennies que Mélanie Page et Nagui se taquinent comme des ados. Les deux font la paire. Leur secret : se parler et s’écouter.” Les Internautes, eux, y ont presque vu une blague : “J’ai failli m’étouffer j’ai cru premier degré que c’était Nagui et Taylor Swift” ! Et force est de constater que la ressemblance entre Mme Nagui et la jeune chanteuse américaine qui cartonne dans les charts est assez flagrante ! On ne doute pas qu’elle prendra sûrement comme un compliment d’être comparée à sa cadette de 14 ans de moins.

F.V.

Advertisement

Á La Une