Connect with us

Divertissement

Mylène Farmer annule un concert à Genève : la presse Suisse évoque une très « étrange » raison !

Published

on

Mylène Farmer est de retour ! Après plusieurs années d’absence, l’interprète du titre « Désenchantée » s’apprête à remonter sur scène. C’est en juin 2023, au Stade Pierre Mauroy de Lille, que la chanteuse donnera le top départ à sa tournée nommée Nevermore. Un évènement très attendu par les mélomanes. En octobre dernier, plus de 230 000 places de concert avaient été vendues pendant les trois jours de pré-vente. Et ce, avant même que le nouvel album de la star ne soit dévoilé.

Prévu pour la fin de l’année, le disque de Mylène Farmer s’annonce incroyable. En effet, la star de 60 ans aurait collaboré avec de nombreux artistes afin de mettre au point son tout dernier projet. Parmi eux : Woodkid, AaRON, Moby, mais aussi Archive. Pour son grand retour sous le feu des projecteurs, la chanteuse devrait se produire en France, en Belgique ainsi qu’en Suisse.

Lire Aussi  France 2 : une chroniqueuse écartée de l'émission "Télématin" !

« Nous devons annuler »

Malheureusement, le calendrier de Mylène Farmer vient de connaître un premier bouleversement. Ce mardi 16 août, Live Music Production expliquait devoir « annuler la date prévue le vendredi 16 juin 2023 à Genève ». La raison ? La levée des restrictions sanitaires liées à la Covid-19. « Le concert de Genève a été mis en vente en pleine pandémie avec des restrictions de jauge qui nous obligeaient à ne mettre en vente que 50 % des places et à répartir les places sur deux dates », a notamment indiqué la société de programmation à travers un communiqué. Et d’ajouter : « Nous pouvons à nouveau produire des concerts en pleine capacité. Pour cette raison, nous devons annuler la date prévue le vendredi 16 ». Une raison « étrange » pour la presse Suisse. Heureusement, le concert prévu le samedi 17 est maintenu. Quant aux places vendues pour le vendredi, celles-ci devraient être remboursées. « Les places assises pour le samedi sont déjà bien vendues et nous ne pouvons que vous encourager à ne pas attendre pour racheter vos billets pour le samedi, le plus rapidement possible, si le cœur vous en dit », déclarait Live Music Production. Pour les autres, ils pourront se rendre au concert du 17 sans aucun problème. En outre, Mylène Farmer a également dû tirer un trait sur plusieurs dates prévues en août et septembre 2023 en Russie à cause du conflit actuelle.

Lire Aussi  Jordan Faelens, ex star des "Ch’tis" apporte un éclairage tout particulier sur l’affaire de la scatophilie dans la télé-réalité !

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une