Connect with us

Divertissement

« Quelle déception ! Je l’aime beaucoup moins… » : Jean-Luc Reichmann choqué par une révélation sur une actrice française aux « 12 coups de midi »

Published

on

Aux « 12 coups de midi », les premières questions du « coup d’envoi » sont toujours l’occasion de découvrir des anecdotes improbables sur les célébrités. Et mercredi 17 août 2022, une question posée à une candidate a permis d’en apprendre une belle sur une célèbre actrice française. En effet, Jean-Luc Reichmann lui a demandé pourquoi Christophe Beaugrand avait surnommé Arielle Dombasle « La reine des racailles ». Jade, challenger venue du sud de la France, a alors déduit que l’épouse de Bernard-Henri Lévy avait l’habitude « frauder au cinéma ». Une bonne déduction confirmée par Zette qui a alors raconté que l’actrice avait l’habitude d’utiliser « une carte bidon » qui permet de voir les films présentés aux César afin de ne pas faire la queue et de ne pas payer ses places de cinéma. Une anecdote qui a profondément outré Jean-Luc Reichmann qui s’est exclamé : « C’est moche ! Je l’aimais beaucoup, je l’aime beaucoup moins. Quelle déception, ce n’est pas bien du tout« 

Une émission également marquée par l’élimination de la maître de midi. En effet, après 16 participations, Cécile a chuté lors du coup par coup. Après avoir défié Tahar sur une question, la professeure d’Espagnol a finalement quitté l’émission avec la somme de 33 450 euros, sans avoir réussi découvrir l’étoile mystérieuse. « C’était un très très joli moment avec vous Cécile. Je vous souhaite plein de voyages, profitez-en », lui a adressé Jean-Luc Reichmann.

Lire Aussi  Desperate Housewives : l’identité de l’actrice de la série qui vient d’ouvrir un OnlyFans se précise

Si l’animateur a été attristé par le départ de la Bretonne, les internautes ont eux sauté au plafond. « Libéré, délivré, la Cécile rentre dans son ephad », « ouf enfin partie. Malgré une question duel d’un tout autre niveau que celle de la « mdm », il l’élimine ! Bravo à toi », « Un peu de changement ça ne fait pas de mal. N’en déplaise à certains », « C’est bon, on va pouvoir reconsidérer l’émission… Merci Tahar ! », « Bon vent ! Elle a perdu« , ont scandé les téléspectateurs. C’est finalement la jeune Jade venue de Carcassonne qui est repartie avec le trophée du maître de midi et a réussi un premier coup de maître pour son premier coup de maître.

T.C

À voir aussi : Jean-Luc Reichmann recadre Zette aux « 12 coups de midi »

Advertisement

Á La Une