Connect with us

Divertissement

Desperate Housewives : l’identité de l’actrice de la série qui vient d’ouvrir un OnlyFans se précise

Published

on

Nous vous dévoilons l’identité de l’actrice de Desperate Housewives qui vient d’ouvrir un compte sur OnlyFans. Ne ratez rien !

Lancé en 2016 et ayant son siège à Londres, OnlyFans se distingue comme un réseau social d’abonnement. Sur cette plateforme, les créateurs de contenu ont la possibilité de générer des revenus en proposant des abonnements à leur contenu aux utilisateurs, ou plutôt aux « fans ». En effet, OnlyFans offre aux créateurs la chance de recevoir un soutien financier direct de la part de leurs abonnés, sous forme d’abonnements mensuels, ainsi que des contributions ponctuelles ou par le biais de la fonction de paiement à la vue.

Notons que de nombreux créateurs de contenu, comme Laurie, ne proposent pas forcément des images X à leurs abonnés. Récemment, une nouvelle venue dans le monde d’OnlyFans, une actrice de renom connue pour son rôle dans Desperate Housewives, a ajouté son nom à la liste grandissante de personnalités qui ont choisi de s’aventurer dans cet univers numérique. Découvrons qui est cette célèbre actrice qui a franchi le pas et comment son arrivée a suscité l’attention des adeptes d’OnlyFans.

Lire Aussi  Paga et Giuseppa : séparés sur le tournage des Apprentis Aventuriers ?

OnlyFans : entre contenu lucratif et polémique

De nombreuses personnalités ont trouvé un moyen lucratif de capitaliser sur leur fanbase en créant des comptes sur OnlyFans. La plateforme leur permet de partager du contenu exclusif, y compris du contenu adulte explicite – comme sur TikTok –, en échange de rémunération. Ainsi, les célébrités de premier plan produisent leur propre contenu et en tirent des revenus substantiels grâce à OnlyFans. Cette plateforme ouverte à tous types de contenus, qu’il s’agisse de tutoriels de cuisine ou de contenu explicite, a gagné en popularité pendant la pandémie.

L’entreprise basée à Londres a connu une notoriété accrue lorsque l’actrice Bella Thorne l’a rejointe en août 2020 et a annoncé avoir gagné 2 millions de dollars en moins de deux semaines. En parallèle, beaucoup de célébrités, comme Jazz Correia, critiquent l’application ouvertement et s’indignent même du contenu qu’on peut y retrouver. Récemment, c’est une actrice de Desperate Housewives qui a ouvert un compte sur OnlyFans.

L’actrice de Desperate Housewives qui rejoint OnlyFans

C’est la célèbre actrice de The Sopranos, Drea de Matteo, qui a récemment rejoint le club des célébrités ayant ouvert un compte sur OnlyFans. Elle se joint donc à des noms tels que Denise Richards et Carmen Electra. Drea offre à ses abonnés un accès à un contenu exclusif et non censuré d’elle-même, marquant ainsi son entrée dans le monde de la plateforme. Sur son compte Instagram, l’actrice de 51 ans a annoncé son arrivée sur OnlyFans en partageant le lien vers sa page, accompagné du message « ONLY FANS IS LIVE NOW ».

Lire Aussi  ‘Vous avez un vrai problème’ : Iris Mittenaere s’emporte contre plusieurs internautes

Sa bannière de profil présente Drea dans un bikini bleu à motifs étoiles, tandis que sa photo de profil NSFW la montre uniquement vêtue de bottes de cow-boy, posant sur un matelas. Sa bio sur OnlyFans porte la mention « THE SOPORNOS ». Les intéressés peuvent s’attendre à payer un abonnement mensuel de 15 dollars pour voir le contenu de Drea de Matteo. Ainsi, l’actrice s’ajoute à la liste croissante de célébrités qui ont rejoint OnlyFans, aux côtés de noms tels que Cardi B, Bella Thorne, Amber Rose, Tyga et Chris Brown, dans une tendance où les personnalités publiques explorent de nouvelles opportunités de partage de contenu avec leur audience.

The post Desperate Housewives : l’identité de l’actrice de la série qui vient d’ouvrir un OnlyFans se précise appeared first on Officielles.

Á La Une