Connect with us

People

Elodie Frégé en couple avec le séduisant Grégory Nicolaïdis : les amoureux s’éclatent aux Etats-Unis

Published

on

Avec Grégory Nicolaïdis, Elodie Frégé a trouvé la perle rare ! Amoureux de musique tout comme elle, le jeune homme l’a embarquée dans un voyage de rêve pour découvrir un studio d’enregistrement mythique. Sur les traces des plus grandes stars américaines, la chanteuse vit un vrai rêve éveillé avec son chéri…

Aux anges, Elodie Frégé semble passer de très agréables vacances romantiques avec son chéri, le beau Gregory Nicolaïdis. Sur Instagram, la chanteuse a dévoilé un cliché où on les aperçoit sur l’avenue Sam Phillips au mythique Sun Studio, le célèbre studio d’enregistrement situé à Memphis, dans le Tennessee. Tous deux passionnés par la musique, le couple a sûrement pu visiter ce lieu emblématique où ont notamment enregistré Elvis Presley, Johnny Cash, Jerry Lee Lewis, B.B. King ou Ike Turner. Un temple pour les mélomanes et un rêve pour la chanteuse qui a pu marcher sur les traces de nombreuses stars de la musique internationale.

Lire Aussi  Sarah Fraisou prête à faire carrière dans la musique : ‘J’ai des sons cachés’

Toujours très gourmande, la chanteuse de 40 ans a également partagé son escapade au restaurant où elle a pu déguster un énorme plat en sauce avec des asperges. « Si tu veux mériter ça, tu dois faire ça… » écrit-elle en légende d’une vidéo où on l’aperçoit en train de faire du sport.

Elodie Frégé a officialisé il y a seulement quelques mois sont idylle avec Grégory Nicolaïdis (42 ans). Les amoureux avaient fait une apparition remarquée le 26 mai 2022 dans les tribunes des Internationaux de France. Ancien professeur à Sciences Po où il enseignait le marketing de contenu aux étudiants du Master « communication, media et creative industry », il a travaillé pendant cinq ans chez Universal Music et est le fondateur de WeLoveWords.com, (2009) puis de YouLoveWords.com, première plateforme française de production de contenu pour les marques.

Lire Aussi  "Avant que je porte plainte, on ne m'a jamais traité de menteuse" : Tristane Banon cash sur l'affaire DSK

Très discrète concernant sa vie sentimentale, l’ancienne candidate de la Star Academy avait néanmoins fait quelques confidences au magazine Be en 2010. « Je peux être coquine, mais je suis très exclusive, et je préfère suggérer… Je trouve ça plus chic, et sans doute plus bandant« . L’interprète du titre J’ai peur du noir avait également détaillé ce qui la faisait craquer chez un homme et dans la vie en général : « J’aime l’amour noir et l’humour physique, comme les bonnes choses de la vie : le vin, le s*xe, la bonne bouffe…« . « Si demain je me fais renverser par un camion, je serai heureuse d’avoir mangé une bonne andouillette la veille » avait-elle conclu pour finir cette étonnante interview.

Á La Une