Connect with us

People

Nicole Kidman très musclée en mini jupe : son look mini affole la toile

Published

on

Nicole Kidman, en couverture du magazine Perfect, vient d’affoler la toile en affichant son corps très musclé. Ce n’est pas la première fois que son look est au centre des conversations.

Nicole Kidman a fait couler beaucoup d’encres ces derniers jours après avoir fait la une du magazine Perfect, dévoilant ainsi son impressionnante musculature. Debout, les poings levés et les bras fléchis, la mère de Sunday et Faith (nées de son union avec le chanteur de country Keith Urban) laissait apparaître ses muscles saillants (notamment ses biceps) dans une tenue 100% Diesel composée d’un petit haut sans manche et d’une mini jupe. Sans oublier sa teinture rousse, qui ressortait parfaitement.

Une pose qui fait fortement penser à celle pratiquée dans le Culturisme (discipline et un art de la performance qui consiste à développer sa masse musculaire dans un but esthétique). Cette photo a été postée sur le compte Instagram du magazine Perfect, laissant ainsi la possibilité aux internautes de s’exprimer sur ce look détonnant de la mère de Connor et Bella (nés de son mariage avec Tom Cruise). Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont été très séduits par cette nouvelle apparence.

Lire Aussi  Ary Abittan accusé de viol : entendu 5h par la justice, une confrontation prévue avec son accusatrice

Une couverture qui fait réagir

« Une véritable déesse« , « Ces biceps !! Absolument magnifique !!« , « C’est la meilleure chose que j’ai vue depuis longtemps. Quelle reine » pouvait-on lire dans la section réservée aux commentaires. Beaucoup d’entre eux ont notamment détecté une ressemblance avec son personnage Gillian Owens dans le film Les Ensorceleuses, réalisé par Griffin Dunne en 1998. Malheureusement, comme souvent, ces compliments ont été accompagnés par des critiques. On l’a notamment traitée d’anorexique et accusée d’être sublimée grâce à Photoshop (logiciel de montage).

Mais dans l’ensemble cette Une a bien été reçue par l’opinion publique. Du moins, bien plus que son avant-dernière couverture pour le numéro consacré à Hollywood de Vanity Fair US. L’actrice de 55 ans était alors vêtue d’une minijupe Miu Miu et d’un haut crop-top laissant voir cette fois-ci ses abdos saillants lors d’une séance photo. « Horrible », « Absolument terrifiante », « un véritable gâchis« … Les internautes ne s’étaient pas montrés très tendres envers l’actrice oscarisée. Ils avaient, là aussi, évoqué une prétendue utilisation de Photoshop.

Lire Aussi  Denise Richards et Charlie Sheen : leur fille de 18 ans se lance sur OnlyFans !

Que les commentaires soient positifs ou négatifs, ce n’est donc pas la première fois que Nicole Kidman fait réagir la toile pour son look et son apparence, et ce n’est sans doute pas la dernière fois…

Á La Une