Connect with us

Divertissement

Apparition surprise de Sophie Marceau : ses deux enfants lui volent la vedette… La Toile en ébullition !

Published

on

Sophie Marceau reste l’une des icônes du 7ᵉ art français. C’est dans d’innombrables registres qu’elle s’épanouit. Les challenges ne lui font pas peur… Bien au contraire ! Et malgré ses succès, l’actrice a toujours su garder les pieds sur terre. « Je ne déteste pas les compliments, non, c’est toujours mieux qu’un coup de pied dans le derrière mais ce n’est pas forcément ce qui vous fait le plus avancer non plus », a-t-elle analysé sur le plateau de Télématin. « Dans nos métiers, le compliment est facile : ‘tu es merveilleuse’, ‘tu es formidable’. Mais on m’avait prévenue de tout ça quand j’ai commencé. On m’avait dit ‘divise par deux, regarde les choses avec un peu de recul’, parce que tout ça vous emmène dans un tourbillon où tout est merveilleux. Vous-même, vous êtes une sorte de ‘8e merveille du monde’. Bon, il faut un peu rester calme. ».

A la ville, Sophie Marceau est aussi l’heureuse maman de deux enfants : Vincent, né de son histoire avec le défunt réalisateur polonais Andrzej Zulawski. Sans oublier Juliette fruit de son histoire d’amour passée avec Jim Lemley. Au quotidien, l’artiste s’est démenée pour les préserver de sa notoriété. « C’est tout le problème d’être parent : on a envie de les protéger tout en sachant que les douleurs et les doutes sont nécessaires pour grandir », a indiqué la comédienne dans les colonnes de ELLE. « C’est tout le problème d’être parent : on a envie de les protéger tout en sachant que les douleurs et les doutes sont nécessaires pour grandir ».

Lire Aussi  Pékin Express 2023 : date, candidats, nouveautés, lieux de tournage… les derniers détails

En 2019, l’aîné de Sophie Marceau a eu le mérite de surprendre ses followers. Sur Instagram, il s’est immortalisé avec sa cadette et leur célèbre maman. Équipé, le trio s’est offert une petite virée à la montagne ! L’air de Chamonix semble leur avoir fait le plus grand bien. Admirez un peu…

N.B

à voir aussi : Festival de Cannes : Sophie Marceau en combinaison rouge incendiaire met le feu à la Croisette

Advertisement

Á La Une