Connect with us

People

Emma Smet craquante en petit maillot orange : elle s’éclate auprès de sa maman, Estelle Lefébure

Published

on

Emma Smet et Estelle Lefébure se sont offert un peu de bon temps, le dimanche 28 août 2022. Mère et fille ont effectivement profité d’un moment d’exception au bord de l’eau.

Les vacances ? Terminées ? Jamais ! Ce dernier week-end du mois d’août, Emma Smet l’a passé en charmante compagnie puisqu’elle était, au soleil, avec sa maman. Sur son compte Instagram, Estelle Lefébure a même partagé quelques photos de famille, éphémères, pour dévoiler les coulisses de ces instants d’exception. On aperçoit sa plus jeune fille, 24 ans, se baigner dans une piscine dans un maillot orange, satiné, sourire aux lèvres. L’eau dans laquelle elle nage étant en parfait accord avec la couleur de ses yeux (voir le diaporama).

« Merci ma chérie pour cette belle journée« , ajoute Estelle Lefébure, publiant une autre image sur laquelle elle semble embarquée, en pleine mer, avec Emma Smet. Après tout, le binôme méritait bien un peu de repos. Estelle Lefébure était encore récemment à l’affiche de la pièce de théâtre Les grandes ambitions, avec Philippe Lellouche et M. Pokora, et sa fille aînée, Ilona Smet, vient de faire d’elle une véritable mamie gaga – Ilona a accouché de son fils en juin 2022. Quant à Emma, difficile de l’arrêter, maintenant qu’elle est en pleine lancée.

Lire Aussi  Une femme de 70 ans donne miraculeusement naissance à son premier enfant

La télévision, le cinéma, le théâtre… c’est bien simple, on la retrouve partout ! Elle qui a interprété Claire dans le film Les SEGPA devrait prochainement retrouver l’équipe puisque, selon les informations du site Allociné, le long-métrage aura bientôt droit à une suite. Sur les planches, c’est dans Le Jeu de la vérité que la jeune femme continue à se dévoiler. Héroïne de la série Demain nous appartient depuis 3 ans, elle a, en revanche, fait ses adieux au programme de TF1 malgré tout ce qu’elle a pu apprendre de cette expérience.

« Je suis arrivée en mai 2019 à Sète avec ma famille de fiction que, aujourd’hui, je considère comme ma deuxième famille, expliquait-elle. J’ai fait des rencontres incroyables, des amis pour la vie, j’ai ri (même beaucoup), j’ai pleuré (même beaucoup) avec ma complice de pleurs Julie Debazac, j’ai eu des doutes, j’ai été heureuse, j’ai été fatiguée, j’étais une pro à mettre des chansons dans la tête, j’ai fait mon petit pas de danse à chaque fois avant de tourner, j’ai énormément appris, j’ai grandi, alors merci pour cette aventure, pour les émotions, les rigolades que je n’oublierais jamais. Je vous aime tous. Merci à toute la team DNA mais aussi aux téléspectateurs qui m’ont aimée, détestée, vous avez vu mon personnage grandir et évoluer, Sofia Daunier tu vas me manquer, maintenant il est temps pour toi d’aller faire des salades en Espagne…« 

Lire Aussi  Robin Wright divorce de son beau Français qui a 18 ans de moins qu'elle

Á La Une