Connect with us

People

Taylor Swift étonne avec une robe en cristal très osée aux MTV Video Music Awards

Published

on

Une pluie de stars s’est abattue sur le Prudential Center (New Jersey) hier soir à l’occasion des Video Music Awards. Parmi celles-ci : Taylor Swift, qui a remporté un prix, et a impressionné grâce à sa magnifique robe.

Hier soir se tenaient les MTV Video Music Awards au Prudential Center de Newark dans le New Jersey aux États-Unis. Une soirée exceptionnelle, au cours de laquelle s’est beaucoup démarquée Taylor Swift, la chanteuse pop de 32 ans. La compagne de Joe Alwyn a tout d’abord impressionné le public grâce à sa tenue spectaculaire : une robe « très aérée, partiellement en cristal » rapporte l’AFP, signée Oscar de la Renta (société spécialisée dans les produits de luxe) et créée par le styliste Joseph Cassell Falconer.

Ce dernier s’est d’ailleurs emparé de son compte Instagram pour exposer fièrement sa création aux internautes qui étaient ébahis devant cette tenue et la classe de Taylor Swift. « Elle est tellement magnifique« , « C’est ma reine« , « Un génie de la mode et des déesses en action » pouvait-on lire dans l’espace réservé aux commentaires. Un look d’enfer donc pour la jolie blonde, qui n’a pas fait qu’impressionner par sa tenue car elle a également remporté le prix du meilleur clip vidéo de l’année pour son court-métrage All Too Well.

Nouveau projet à venir

« Je suis si fière de ce que nous avons fait » a déclaré l’interprète de Blank Space, elle qui a décidé de « réenregistrer ses six premiers albums afin d’en contrôler elle-même ses droits face à l’industrie musicale » a informé l’AFP. « Nous n’aurions pas pu faire ce court-métrage si ce n’avait pas été pour vous, les fans » a-t-elle lancé au public, s’adressant également à ses centaines de millions d’abonnés sur les réseaux sociaux (222M sur Instagram). L’ex-compagne de Jake Gyllenhaal a notamment profité de cette occasion pour annoncer la sortie, le 21 octobre prochain, d’un nouvel album. De quoi exciter ses fans.

Lire Aussi  Carla Moreau sort sa marque de vêtement : Les internautes l’accusent de plagiat, de prix onéreux et de mauvais goûts !

À noter que de nombreuses stars ont également illuminé la soirée comme l’icône du rap Snoop Dog, l’étoile montante du hip-hop Lil Nas X ou encore DJ Khaled. Sans oublier la présence non physique mais en vidéo du rappeur portoricain Bad Bunny, qui a tenu à saluer le public, lui qui donnait samedi et dimanche soir devant 100.000 fans ses propres concerts au Yankee Stadium du Bronx, à New York.

Á La Une