Connect with us

Divertissement

Faustine Bollaert prête à claquer la porte de France 2 ? L’interview qui veut tout dire !

Published

on

Faustine Bollaert fait incontestablement partie des animateurs emblématiques et de figures fortes de France Télévisions. La preuve, depuis six ans, la femme de Maxime Chattam carotte avec son magazine de témoignages « Ça commence aujourd’hui » diffusé sur France 2 quotidiennement.

De belles audiences qui ne laissent pas les chaînes concurrentes indifférentes… La preuve, dans une interview accordée au magazine Gala ce jeudi 1er septembre 2022, l’animatrice a fait savoir qu’elle avait déjà été approchée par d’autres chaînes de télévision…

Toutefois, la Mède de famille a tout de suite fait savoir à Gala qu’elle n’était pas intéressée par les multiples propositions qu’on pouvait lui faire : « Oui, mais je me sens vraiment à ma place sur France 2 », a-t-elle déclaré, sûre d’elle.

Un succès fou dont Faustine Bollaert a conscience, même si paradoxalement, elle sait aussi que tout peut disparaître en un claquement de doigts ! « J’espère pouvoir exercer mon métier encore vingt ans, mais il est sain d’avoir en tête que peut-être un jour tout s’arrêtera », a-t-elle confié à nos confrères de Gala.

Lire Aussi  Camila Mendes « Riverdale » ne jure que par cette crème teintée pour avoir une peau impeccable

Une rentrée marquée par le deuil

Malheureusement pour Faustine Bollaert, sa reprise ne s’est pas déroulée sous les meilleurs auspices. Et pour cause, vendredi 26 août, le compte Twitter de l’émission a annoncé le décès d’Aline, l’une des anciennes invitées de « Ça commence aujourd’hui ».

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une