Connect with us

Divertissement

Les premières images du revival de la série « Un dos tres » voient le jour : les acteurs n’ont pas changé !

Published

on

Il y a de la nostalgie dans l’air… Alors que les années 2000 reviennent à la mode, les crop tops à strass et les pantalons buggys ne sont pas les seules à faire un retour en force ! Et pour cause, une série culte de cette époque s’apprête également à faire son come-back pour notre plus grand bonheur… Il s’agit de la série espagnole « un, dos, très » (ou « Un Paso Adelante » en version originale).

Dix-sept ans après la fin de la série culte diffusée sur la chaîne M6 entre 2002 et 2005, c’est le groupe audiovisuel Astresmedia qui a annoncé l’excellente nouvelle il y a plusieurs semaines.

Intitulée « UPA Next » ce revival suivra une toute nouvelle génération de danseurs de la célèbre école de danse madrilène de l’inoubliable Carmen Arranz, qui n’a pas pris une ride ! De nouveaux personnages seront donc au centre des intrigues de la série tandis que des visages bien connus seront également (et heureusement) au programme !

Lire Aussi  "Tu mérites de te faire planter de 10 000 coups de couteaux" : Arthur victime de terribles menaces de mort

Les premières images du revival dévoilées

Dans le premier trailer de « UPA Next » qui a vu le jour ce jeudi 1er septembre 2022, les plus de 25 ans ont probablement reconnu Mónica Cruz, alias Sylvia, visiblement devenue professeure de danse. Miguel Ángel Muñoz, qui tenait le rôle de Roberto, apparaît également dans l’extrait tandis que le personnage de Lola, incarné par Beatriz Luengo, est également de la partie !

Si pour le moment, aucune diffusion n’est prévue en France, une chose est sûre, ce grand retour inattendu semble enchanter tout le monde sur la Toile : « J’espère que ça va arriver en France », « Surexcitée quand je pense à ce retour ! Tellement hâte de découvrir les épisodes », « Il faut absolument que ça sorte en France », « Du coup je me refais les premières saisons de la série pour patienter avant la suite », peut-on lire sur Twitter ! Il n’y a plus qu’à patienter…

À voir aussi :

Lire Aussi  Jessica Thivenin : à bout et malade à cause d’un stérilet ? Elle se confie à coeur ouvert

Lisa Ziane

Advertisement

Á La Une