Connect with us

Divertissement

Céline Dion et Patrick Bruel « réunis » pour les 80 ans de Michel Drucker : ce qu’ils pensent vraiment de l’animateur !

Published

on

Ce 8 septembre, c’est dans les colonnes de Paris Match que Michel Drucker a décidé de célébrer son anniversaire en bonne compagnie. A l’âge de 80 ans, il est à lui seul « l’ADN de la télévision« , comme le lui a dit Stéphane Sitbon Gomez, directeur des antennes et des programmes chez France Télévisions.

« Entré dans leurs cœurs par la petite fenêtre de l’audiovisuel »

Et son anniversaire est un tel évènement que les stars ont accepté en nombre de lui rendre hommage, dans les colonnes de l’hebdomadaire. C’est ainsi que Céline Dion, qui n’a pas chanté depuis des mois, lui a adressé un tendre message. Elle qui a été découverte en France en participant à son émission, lui déclare : « Tu as fait quatre fois le tour de tes 20 ans… Tu as connu, tu as reçu, aidé et aimé tout ce que le métier des arts et du spectacle a de meilleur« .

Lire Aussi  Tina Turner : les circonstances de son décès à 83 ans se précisent

Céline Dion lui dit qu’elle l’aime et le remercie de lui avoir donné sa chance, et se félicite qu’à 80 ans encore, on confie « de nouveaux mandats » à son ami pour « que la fête continue encore longtemps ». A Michel Drucker, Céline Dion assure : « depuis soixante ans, tu es suivi fidèlement, tant par le public français que par celui du Québec où tu as beaucoup d’amis. Tu es entré dans leurs cœurs par la petite fenêtre de l’audiovisuel, ils ne veulent plus, ne peuvent plus te laisser partir ».

>> A voir aussi : Michel Drucker, manque de sincérité, retraite anticipée… Frédéric Lopez balance à tout va !

Paris Match donne aussi la parole à Patrick Bruel, qui a connu Michel Drucker à ses tous débuts aussi. C’était en avril 1979, et il venait de tourner le film « Le Coup de Sirocco« . Le chanteur et acteur se souvient de sa timidité lorsqu’il fut l’invité des « Rendez-vous du dimanche ». Il assure : « Quand il me pose une question, je ne trouve pas mes mots… mais commence une histoire professionnelle et amicale fondée sur la fidélité et la confiance ».

Lire Aussi  Antoine de Maximy victime d’un rapt : grosse frayeur pour le célèbre globe-trotteur…

« Défendre ceux qu’il aime »

D’ailleurs, c’est bien simple, la moitié des émissions que Patrick Bruel a faite, « c’est avec Michel« , dit-il. A ceux qui le qualifient de « gentil » ou de « gendre idéal », Patrick ajoute que Michel Drucker, c’est surtout « quelqu’un qui préfère prendre du temps pour défendre ceux qu’il aime ». Une qualité indémodable.

F.A

Advertisement

Á La Une