Connect with us

Divertissement

Antoine de Maximy victime d’un rapt : grosse frayeur pour le célèbre globe-trotteur…

Published

on

Ce vendredi 29 juillet 2022, les téléspectateurs de RMC Découverte pourront retrouver Antoine de Maximy dans deux nouveaux numéros de « J’irai dormir chez vous ». Cette fois-ci, le principal intéressé s’est envolé en Namibie et au Mexique. De nouvelles aventures qui raviront à coup sûr ses fans ! Au cours de ses voyages, le globe-trotteur fait souvent de belles rencontres. Il s’est d’ailleurs expliqué à ce sujet pour nos confrères de Télé-Loisirs.

« Au Cambodge, j’ai vraiment vécu tout ce que j’espérais en créant J’irai dormir chez vous : jeter des ponts entre des personnes que tout sépare… Je suis arrivé en moto dans un hameau. Là, sur le perron, était assis un vieil homme », a révélé le chéri de Magalie. « Ni lui ni moi ne comprenions ce que disait l’autre. Alors, il a pris un instrument à cordes et s’est mis à jouer. Comme je le faisais enfant, j’ai soufflé dans mes mains des petites musiques… J’ai tellement aimé ce moment que j’ai laissé huit minutes au montage ».

Lire Aussi  Le prince Harry cité dans la sordide affaire P. Diddy

« C’était vraiment moins une… »

L’occasion pour lui d’évoquer une tout autre expérience qui lui a laissé un goût amer. En Bolivie, le journaliste a vu sa vie défiler. « C’était vraiment moins une. Une femme se faisant passer pour un flic a voulu m’embarquer pour me dépouiller. Je ne me suis pas laissé faire et la soirée s’est terminée dans un vrai commissariat avec les télés nationales qui voulaient m’interviewer », a-t-il précisé.

Visiblement, les proches de cette dernière voulaient en découdre. « Le problème, c’est que des amis à elle m’ont pisté, ont planqué devant le domicile d’une connaissance qui m’avait hébergé hors tournage et ont menacé son fils », a avoué Antoine de Maximy et de conclure : « Rien n’apparaît dans le film, mais j’ai fui la Bolivie en catastrophe. J’ai dormi à l’ambassade de France et filé à l’aéroport couché à l’arrière d’une voiture… ». Fort heureusement, l’animateur a pu rentrer chez lui sain et sauf !

Lire Aussi  1H avec... Grégory Basso : "J'étais fier que Public me fasse confiance"

N.B

à voir aussi : Antoine de Maximy en couple : l’animateur présente Magalie, sa jolie compagne

Advertisement

Á La Une