Connect with us

Divertissement

Cyril Hanouna sanctionne un chroniqueur de « TPMP » qui a dérapé au sujet de son fils Lino en plein direct !

Published

on

Ce mercredi 7 septembre 2022, l’ambiance était au rendez-vous sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, Cyril Hanouna a appris de la bouche de Nino Arial que l’un de ses chroniqueurs avait manqué de respect à son fils. « J’arrive il y a quelques jours, personne ne me connaissait, je croise Matthieu qui ne savait pas qui j’étais car il s’intéresse à personne », a d’abord expliqué la nouvelle recrue avant de poursuivre son récit : « Il est là, il discute avec tout le monde, et t’es arrivé avec Lino. On venait de tourner la vidéo que l’on a faite tous les deux. Et Matthieu dans sa bonté excessive et son honnête légendaire regarde Lino et commence à dire ‘qu’est-ce qu’il est beau cet enfant…’ […] mais au moment où vous (Cyril Hanouna et son fils, ndlr) êtes partis vers l’ascenseur, Matthieu s’est retourné vers moi et il a dit, je cite ‘cet enfant est exécrable je ne le supporte pas’ ».

Matthieu Delormeau sur la sellette

Lire Aussi  Alain Delon snobé par Nolwenn Leroy : la grosse boulette de la chanteuse orchestré le jour de son anniversaire…

Face à ces accusations, Matthieu Delormeau a tenté de se défendre… En vain. De son côté, Cyril Hanouna a pris la décision de répliquer. « C’est très simple. Demain, mon fils viendra vous répondre », a lancé le trublion de C8. « Vous ferez une confrontation avec lui. Et on prendra ensuite une décision, lui et moi, sur votre avenir ». Visiblement vexé, le principal concerné a donc répliqué à l’animateur : « C’est un gosse de 8 ans qui n’a jamais rien fait qui va me dire si je pars ou pas ? » Ce à quoi l’animateur a répondu : « Vous partez très très mal ! ». Rendez-vous ce jeudi 8 septembre sur la 8ème chaîne pour connaître le sort de Matthieu Delormeau. Lino va-t-il se montrer clément envers le chroniqueur ? Affaire à suivre…

V.B

À voir également :

Lire Aussi  "Ça ne m’intéresse pas" : Fred Testot recadre Nathalie Renoux qui tente, à la radio, d’obtenir des informations sur sa vie privée !

Advertisement

Á La Une