Connect with us

Divertissement

Louane : Cette candidate de Danse avec les Stars tenter de lui piquer sa place dans The Voice Kids

Published

on

Samedi 17 septembre, TF1 diffusait The Voice Kids ! Les auditions à l’aveugle sont finies, place aux Battles.Les quatre coachs ont pu pouvoir compter sur l’aide d’amis artistes pour les aider dans leurs tâches. Patrick Fiori était accompagné de deux anciens Talents de à savoir, Angelina et Carla. Kendji Girac a fait appel à Soprano. Julien Doré a pu compter sur Eddy de Pretto. Et Louane s’est appuyée sur Eva Queen.

L’Artiste féminine francophone de l’année en 2021 aux NRJ Music Awards s’est confiée sur cette expérience auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. « Avant de me lancer dans Danse avec les stars, j’ai rencontré les équipes de The Voice et tout s’est bien passé. C’est une super expérience dans laquelle j’ai été très à l’aise. Et puis j’ai retrouvé Louane que j’aime beaucoup. Tout a été très naturel entre nous, jusqu’au moment où je me suis dit que je lui piquerais bien sa place sur le fauteuil rouge de coach (rires) J’aimerais trop, c’est vraiment cool et en plus j’adore les enfants. Donner son avis à des jeunes talents qui sont comme des fous devant nous, c’était trop mignon. » La veille, la petite soeur de Jazz était également sur la première chaîne pour le deuxième prime de Danse avec les Stars.

Lire Aussi  "Vous êtes énorme pour 25 semaines !" : Sarah Lopez répond sans détour sur Instagram !

En attendant, elle espère gagner DALS 12

Avant de fouler la piste du programme, la jeune artiste avait expliqué pourquoi elle avait accepté ce challenge à TF1info. « J’ai accepté de participer à ‘Danse avec les stars’ pour vivre une expérience différente et changer un peu mon quotidien. Mais aussi pour découvrir le monde de la danse que je ne connais pas du tout. Je fais partie d’une génération où tout doit aller vite, du coup je n’ai jamais eu de formation longue ». L’interprète de Feed nourrit des ambitions. « J’espère aller loin », a-t-elle admis. « Je donnerai mon maximum et je resterai au moi-même, donc ça ne me stresse pas. En tant que jeune fille de 25 ans qui peut influencer, je prends ce rôle très à cœur. Je veux montrer que c’est bien d’être soi-même et d’aimer les choses simples. La vie ne se résume pas à se filmer sur les réseaux sociaux ».

Lire Aussi  Castaldi

À voir également : Patrick Fiori « plaqué contre un mur » à l’Eurovision : Le juré de The Voice Kids victime d’un type « agressif » dans les coulisses du concours !

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une