Connect with us

Divertissement

« Je serai très content… » : ce que Michel Drucker souhaiterait pour ses 60 ans de carrière !

Published

on

Le dimanche 28 août dernier, Michel Drucker a inauguré le transfert de son émission « Vivement dimanche ». Après plus de vingt ans passés sur France 2 tous les dimanches après-midi, l’animateur de 80 ans a installé son célèbre canapé rouge sur France 3. « Ce sera à l’heure du déjeuner dominical familial et on prendra le café avec moi. Et il n’y aura pas de coupure pub ! Je vais faire un Vivement dimanche d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Je rendrai hommage à la génération actuelle d’humoristes, mettre dans la lumière des nouveaux et rendre hommage à ceux qui nous ont fait rire. J’ai toujours aimé montrer aux gens ce qu’ils aiment et ce qu’ils pourraient aimer. C’est ma passion« , a-t-il déclaré le 27 juin dernier sur France Info.

Pas blasé malgré toute une vie passée à la télévision, le mari de Dany Saval compte bien tenir sa place encore quelques années. Au moins jusqu’en 2024 où il fêtera ses soixante ans de carrière. Et pour souffler ses soixante bougies là, l’animateur a une idée précise de ce qu’il veut et de ce qu’il ne veut pas !

Lire Aussi  Magalie Vaé : son énorme galère depuis qu’elle a gagné la "Star Academy"… et ça n’a rien à voir avec la musique

« On m’a fait des propositions. La productrice Anne Marcasssus m’a proposé de faire une soirée sur le modèle de celle de Renaud. C’est-à-dire moi dans le public et tous mes amis qui viennent chanter. », raconte-t-il, pas franchement emballé par le projet. « Non. J’ai répondu non. Et Carson m’a proposé de faire une grande soirée surprise pour mes 80 ans. À chaque fois, j’ai répondu : « non, ma nécro attendra« . Car pour moi, c’est une nécro. J’aurais l’impression que c’est une fin. Et depuis que j’ai retrouvé la santé, dans mon esprit, je suis reparti pour très longtemps. », explique-t-il.

Par contre, Michel Drucker se verrait bien dans un décor qui lui est déjà plus familier. « Si on m’incorpore dans la dream team des sports de France Télévisions pour les Jeux olympiques de 2024, je serai très content. Symboliquement, j’aurai commencé ma carrière comme reporter sportif et d’une certaine manière, la boucle sera bouclée. 60 ans après, je reviendrai à mes premières amours.« , indique l’animateur de Vivement dimanche.

Lire Aussi  Le prince William sans Kate Middleton à Singapour mais avec une autre bombe prénommée Cate

T.C

A voir aussi : Frédéric Lopez balance à tout va sur Michel Drucker !

Advertisement

Á La Une