Connect with us

Divertissement

« Ramper dans une rivière gelée et enjamber les cadavres »… Audrey Fleurot raconte le calvaire qu’elle a vécu

Published

on

L’agenda est toujours aussi chargé pour Audrey Fleurot. En effet, celle-ci qui affichait récemment une nouvelle couleur de cheveux pour abandonner, le temps d’un tournage, son célèbre et sublime roux, revient à l’affiche d’une nouvelle série ce lundi 19 septembre sur TF1. Dans Les Combattantes, la compagne de Djibril Glissant va jouer le rôle d’une prostituée à l’époque de la Première Guerre mondiale.

Un rôle dont elle garde de bons souvenirs, certes, mais qui semble avoir été très compliqué à interpréter. En réalité, c’est le tournage en général qui semble avoir épuisé Audrey Fleurot comme le confiait l’actrice à nos confrères de Au féminin. Notamment à cause de la solitude ressentie : « J’ai eu des coups de blues à cause de la solitude. Avec les filles on n’avait pas les mêmes décors, on ne s’est pas beaucoup croisées, j’ai été beaucoup seule à l’hôtel à apprendre mon texte le soir au fin fond des Vosges ».

Lire Aussi  Paga et Giuseppa, Sarah et Gérald : ces couples stars de télé-réalité ont une énorme différence d’âge !

Des scènes horribles à jouer

De plus, la période à laquelle se déroulait le tournage n’a pas aidé la comédienne à se sentir mieux. « On est dans un environnement de tension permanente car toute la journée on évoquait des situations extrêmes et terribles », confie-t-elle avant de préciser : « Comme nous étions toujours en période de Covid, on ne pouvait même pas aller boire un verre pour décompresser, chacun rentrait chargé d’émotions« .

Hormis ces difficultés rencontrées en dehors du tournage, Audrey Fleurot a également tenu à pointer du doigt les scènes compliquées à interpréter comme les scènes de combat, mais pas que. « J’ai dû ramper dans une rivière vraiment gelée, enjamber les cadavres avec les explosions à droite et à gauche, j’avais vraiment beaucoup de terre qui me tombait dessus », se souvient-elle avant de finalement assurer que « ça restait super excitant à jouer ». Le premier épisode des Combattantes est à voir ce lundi 19 septembre sur TF1. Une série dans laquelle les téléspectateurs pourront également retrouver Camille Lou et Sofia Essaidi.

Lire Aussi  Victoria Mehault et Bastos : après leur séparation, ils sont aperçus ensemble très proches

A voir également : Michel Cymes met un râteau à Audrey Fleurot en direct sur France 2… attention malaise !

R.F

Advertisement

Á La Une