Connect with us

Divertissement

Guillaume Genton en couple : le chroniqueur de « TPMP » cash sur cette mystérieuse inconnue qui le comble à tous les niveaux… Confidences inédites !

Published

on

A ce jour, Guillaume Genton est l’un des chroniqueurs phares de Touche pas à mon poste. Face caméra, l’ex-compagnon de Cindy Lopes s’illustre avec ses punchlines choc. Il n’est pas rare que le principal intéressé se prenne le bec avec les invités de marque de Cyril Hanouna. Dans les colonnes du magazine Technikart, Guillaume Genton a accepté de lever le voile sur ses projets à venir. Mais aussi sur son quotidien sous le feu des projecteurs.

L’occasion pour lui d’évoquer sa situation financière qui est des plus confortables à ce jour. « Je ne me cache pas d’aimer l’argent […]. C’est avant tout un signe de succès dans ce qu’on fait professionnellement. J’aime le confort mais je n’aime en aucun cas le montrer vulgairement sur les réseaux sociaux. Ce que j’aime avant tout c’est en faire profiter autour de moi », a-t-il révélé à nos confrères.

Lire Aussi  Ghana : Les paiements digitaux et les transferts d’argent désormais taxés

« Je suis en couple… »

A la ville, Guillaume Genton filerait actuellement le parfait amour avec une mystérieuse inconnue à l’abri des regards indiscrets. « C’est le vrai moi, mais de ma vie d’avant. Aujourd’hui, j’ai changé, je me suis rangé, je suis en couple, j’ai une copine et ça se passe très bien, merci. Après, je ferai toujours des blagues à l’antenne comme je pourrais en faire avec mes amis… », a précisé la star.

En février dernier, il a accepté de se livrer davantage sur celle qui partage sa vie : « Je n’aime pas parler de ma vie privée, mais je suis avec quelqu’un ». Côté pro, tout roule pour lui. Outre l’animation sur les ondes de Virgin Radio, Guillaume Genton s’épanouit tout autant dans la production depuis plusieurs années déjà.« Je démarre en vendant des petits sujets à NRJ 12, C8… Après j’ai commencé à faire des documentaires et des programmes de flux pour France Télévisions, Canal +. Ensuite, en 2019, j’ai monté Kennedy Agency, spécialisée dans l’habillage 3D des émissions, la création graphique, la réalité augmentée » a t-il indiqué. « Là on travaille avec Amazon, Netflix, Endemol, TF1. J’ai aussi une boîte de communication pour les entreprises, Blondinet, et un studio d’édition musicale, La Gamme, spécialisé dans les musiques pour la télévision. L’idée étant de maîtriser entièrement la chaîne de production ».

Lire Aussi  Minusma : 159 Casques bleus morts pour le Mali en 7 ans

N.B

à voir aussi : « C’est pas votre émission, c’est la mienne ! » : gros clash en direct entre Guillaume Genton et la réalisatrice de « Complément d’enquête »

Advertisement

Á La Une