Connect with us

People

« J’ai une cicatrice sur le corps » : Léa Djadja évoque sans tabou ses petits complexes (EXCLU)

Published

on

Incroyable mais vrai, même Léa Djadja doute parfois de sa beauté naturelle. Heureusement, pour elle, et pour le reste du monde, l’experte sort un livre, le 30 août 2022, intitulé « Apprendre à s’aimer en 365 jours », aux éditions Marabout.

Léa Djadja a sorti, le 30 août 2022, un véritable allié douceur et bien-être aux éditions Marabout. Apprendre à s’aimer en 365 jours, son ouvrage, est un journal qui accompagne ses lectrices et ses lecteurs, au quotidien, pendant une année entière, pour s’assurer que chacun se sente bien dans son corps et dans sa tête. Conseils beauté, recettes de cuisine, challenges sportifs, l’experte de l’émission Incroyables transformations a pensé à tout et l’utilise elle-même dès qu’elle en a l’occasion. Parce qu’il est possible d’être heureuse, épanouie, d’avoir un mari aimant, deux beaux enfants et un job de rêve… mais de douter, parfois.

Il y a des jours avec et des jours sans

« S’aimer c’est un travail de tous les jours, explique Léa Djadja à Purepeople. Il y a des jours avec et des jours sans. Mais je fais tout pour prendre de l’estime et prendre confiance en moi. Je pense que comme chaque être humain, j’ai certains complexes, qu’ils soient intérieurs, extérieurs. Je sais que si c’est physique, sur mon visage, je saurai le cacher. Et si c’est à l’intérieur, j’ai pas mal de phrases qui me permettent de passer au-dessus. » Maquilleuse, conseillère en image, l’épouse de Black M est sublime, certes, mais il lui arrive parfois de ne pas aimer ce qu’elle voit dans la glace, comme tout le monde.

Lire Aussi  Carla Bruni maman : très longue tresse et tenue de pro, sa Giulia est une vraie petite cavalière !

C’est vrai que ça peut pourrir la vie au quotidien

« Ca peut être, un jour je suis mal réveillée et je trouve que j’ai les yeux très endormis, je me sens très fatiguée, un peu terne, précise-t-elle. Un autre jour, ça pourrait être sur mon corps, parce que j’ai une cicatrice qui se voit. Ca peut être minime mais c’est vrai que ça peut pourrir la vie au quotidien. » Cette cicatrice serait-elle le fruit d’un accident ? Ou de l’accouchement d’un de ses deux enfants, Isaac, 10 ans, ou Sinaa, qui vient tout juste de fêter ses 2 ans, le 19 septembre 2022 ? Le mystère reste entier. Après tout, l’essentiel, c’est que Léa Djadja parviennent à ne pas écouter ces quelques pensées sombres et qu’elle continue à poursuive ses rêves…

Lire Aussi  Nabilla a fêté ses 30 ans : son frère Tarek, en deuil, lui laisse un message jugé ‘énigmatique’

Propos recueillis par Yohann Turi. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com

Á La Une