Connect with us

Divertissement

Aurélie Preston : sa révélation inattendue sur sa relation avec un certain Pascal Obispo !

Published

on

Aurélie Preston est l’une des candidates emblématiques de la télé-réalité française. Devenue célèbre grâce à sa participation aux Marseillais en Thaïlande, la jeune femme a très vite enchaîné les programmes. Son but ? Percer dans la musique. Un rêve qu’elle a touché du doigt grâce à la célèbre émission de W9. En effet, c’est en rejoignant la famille des Marseillais que la jolie brune a eu la chance de rencontrer son producteur. Déterminée, elle tentait de se frayer un chemin dans le show-business sans l’aide de personne. Pourtant, elle semblait avoir toutes les connexions nécessaires pour devenir une star de la chanson.

Une relation inattendue

Lors d’une interview « en toute intimité » avec Sam Zirah, la jeune femme avait notamment confié être proche de Paris Hilton. Aurélie Preston avait également évoqué son amitié avec Jamie Foxx, Franck Gastambide, mais aussi Pascal Obispo, qui serait à l’origine de sa carrière à la télévision. « C’est lui qui m’avait dit ‘si tu veux réussir dans la musique peut-être qu’il faut que tu passes par la case télé’. Il trouve que c’est dommage parce que je suis un peu trop vrai à l’écran. Trop sensible », avait-elle expliqué. « Il me dit que c’est une qualité, mais que je suis peut-être trop sensible pour ce genre d’aventure. »

Lire Aussi  Jade (Les Cinquante) : son père Franck Leboeuf l’a mise en garde avant sa participation

De son côté, Sam Zirah s’est interrogé sur la raison pour laquelle elle n’a pas souhaité demander un coup de pouce à l’interprète du titre « Lucie ». « C’est des gens que j’apprécie pour ce qu’ils sont. Je ne suis pas là pour qu’ils m’aident. J’admire leurs carrières, mais j’ai envie d’y arriver par moi-même. Donc c’est vrai qu’eux, ils ont galéré à réussir dans la musique. Moi aujourd’hui, j’ai eu la chance dans les Marseillais de rencontrer Bader qui est mon producteur donc je suis très contente. Cette émission m’a apporté beaucoup. On est quand même partie sur un projet d’album. Donc non, je n’ai pas forcément envie de me servir de mes amitiés pour y arriver professionnellement. Je sais faire la part des choses. »

V.B

Lire Aussi  Magali Berdah : en voyage pour Tel Aviv, elle voit rouge et raconte son calvaire

À voir également :

Advertisement

Á La Une