Connect with us

People

Jean Imbert : Beyoncé et Jay Z s’invitent dans ses cuisines, les internautes pas tendres

Published

on

Au cours de sa carrière, Jean Imbert s’est forgé une réputation de cuisinier hors-pair outre-Atlantique. C’est la raison pour laquelle il est devenu l’un des amis du couple formé par Jay Z et Beyoncé. Ces derniers sont récemment venus lui passer le bonjour. Et leur présence n’a pas laissé la Toile indifférente.

Jean Imbert a parcouru une autoroute depuis qu’il a participé au concours culinaire Top Chef avec son ex-acolyte Norbert Tarayre en 2012. Du candidat qu’il était à l’époque, le chef de 41 ans est passé au statut de plus grand talent de la gastronomie française en l’espace de quelques années. Il fait même rayonner la cuisine du pays à l’international puisque Jean Imbert est devenu chef de plusieurs restaurants, parmi lesquels deux adresses à New York, propriétés de son ami Pharell Williams, mais également de ToShare, autre restaurant que le rappeur a fait ouvrir à Saint-Tropez.

La consécration, c’est en 2021 que Jean Imbert l’a obtenue. L’ancien compagnon d’Alexandra Rosenfeld a été nommé successeur d’Alain Ducasse dans les cuisines du palace Plaza Athénée et a même décroché une étoile au guide Michelin en mars dernier. Une belle récompense que de nombreuses stars sont venues honorer, parmi lesquelles Jay Z et Beyoncé comme on a pu le voir dans la story Instagram du chef (voir diaporama).

Lire Aussi  Anne-Elisabeth Lemoine attaquée par un invité dans C à Vous, sa réponse est sans détour

Sur son compte Instagram, Jean Imbert a publié un cliché de lui prenant la pose dans ses cuisines avec le couple le plus influent de l’industrie musicale. S’il a forcé l’admiration de nombreuses personnes, un grand nombre de fans et d’abonnés n’a presque pas reconnu les deux stars présentes à ses côtés. Non seulement les internautes ont confondu Queen B avec une autre star de la chanson, mais Jay Z en a pris pour son grade aussi : « Elle ressemble de plus en plus à Mariah Carey ou c’est moi ?« , « Le monsieur a droite, a l’air complètement perdu ou complètement vénère« , « Dommage qu’elle paraisse so fake on dirait Mariah Carey« , « La classe reste une affaire innée…tu as beau avoir tout l’argent du monde, quand tu ne l’as pas, et bien, ça donne ça !« , « Mariah Carey et Busta Rhymes.« 

Lire Aussi  Eva Ducci balance sur Vivian Grimigni: Ce dernier l’aurait trompée avec un homme !

Quoiqu’il en soit, régaler de telles stars est synonyme de victoire pour Jean Imbert, lui dont la légitimité a été fortement remise en question par les critiques culinaires lors de sa nomination au Plaza Athénée. François-Régis Gaudry n’y était pas allé de main morte le concernant : « Il n’a ni le CV ni l’expérience nécessaire pour une telle place. Je ne dis pas qu’il n’a pas de talent, encore que, mais il y a des centaines de chefs plus expérimentés que lui, plus travailleurs. Il aime le bling-bling, les gens connus, l’argent… Il a le talent du culot, des réseaux sociaux, des selfies et de savoir bien s’entourer.«  Des qualités qui portent leurs fruits…

Á La Une