Connect with us

People

Anne Roumanoff si fière : sa charmante fille Marie fête déjà ses 20 ans, une sacrée « mini Anne ! »

Published

on

Si la scène est son bébé, Anne Roumanoff est surtout la maman de deux filles, Alice et Marie, nées de son mariage avec Philippe Vaillant. La petite dernière vient d’ailleurs de fêter ses 20 printemps. L’occasion de constater qu’elle est bien la fille de sa mère !

Anne Roumanoff a beau ne plus être mariée à Philippe Vaillant, elle reste toujours la mère de ses deux enfants, Alice, 27 ans et Marie, tout juste 20 ans. La jeune femme née le 10 octobre 2002 a bien poussé depuis ses jeunes années. Sa maman l’a prouvé en dévoilant un cliché de sa fille toute petite, les yeux et le sourire malicieux, coiffée de deux couettes à côté d’un cliché d’elle à l’âge adulte : « Bon anniversaire Marie ! 20 ans ans, l’âge de tous les possibles. Enjoy ! Fière d’être ta maman« , a-t-elle écrit. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que mère et fille continuent de se ressembler malgré les années qui défilent.

Lire Aussi  Obsèques de René Malleville : bel hommage des joueurs de l'OM, son cercueil salué par le public

Si la jeune Marie passait par la case coiffeur pour adopter la même coupe que sa célèbre maman, elle serait son portrait craché ! Ce détail n’a pas échappé aux internautes : « Une splendeur ! Elle ressemble à sa maman », « Adorable photo, quelle jolie ressemblance », « Mini-Anne », « C’est ta copie conforme », « Quelle belle ressemblance », « C’est ton portrait craché », « La même bouille que sa maman. » Bref, pas besoin de tout nous dire, les deux ont bel et bien les mêmes gènes.

Entre Anne Roumanoff et ses filles, la complicité et l’amour ont toujours été au rendez-vous. Et ce n’est sûrement pas la séparation d’avec leur père Philippe Vaillant qui a changé quoi que ce soit. Les deux ex sont d’ailleurs restés en bons termes à en croire les propos de l’humoriste juste après leur divorce en 2016 : « Nous avons formé un couple pendant toutes ces années. Il restera pour toujours l’homme de ma vie. On essaie de se séparer dans l’amour, pas dans la haine. Je lui dois beaucoup. Il fait partie intégrante de mon succès », déclarait-elle dans les pages de Paris Match.

Cinq ans plus tard, Anne Roumanoff et Philippe Vaillant continuent d’accorder leurs violons et ils ont surtout refait leur vie tous les deux. Anne Roumanoff avait avoué ne plus être célibataire dans une émission des Grosses Têtes en 2021 : « L’avantage, c’est qu’à partir de 40 ans, c’est le marché de la deuxième main. On y trouve des hommes et des femmes d’occasion, encore en bon état, qui ont déjà servi, ont de l’expérience et savent ce qu’ils ne veulent plus entendre. » Une manière efficace de démarrer une histoire sérieuse !

Lire Aussi  Jazz : elle s’est méfiée de Carla Moreau avant le tournage de La Bataille des Clans

Á La Une