Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam et Amélie Neten : insultes et hurlements, les deux vedettes se clashent dans « Les Cinquante » et c’est violent !

Published

on

C’est dans Secret Story qu’elle faisait ses armes. Son tempérament de feu a séduit les productions de télé-réalité et lui a permis d’enchaîner de nombreux programmes. Très appréciée par les fans, Amélie Neten a beaucoup plu, au cours de sa carrière, notamment grâce à son franc-parler devenu mythique et sa facilité à monter dans les tours à vitesse grand V. Après plusieurs années d’absence dans le milieu, elle signait son retour dans la téléréalité en participant au nouveau programme de W9, Les Cinquante.

Un retour qui ne plaisait pas à tout le monde à en croire les horribles critiques reçues par la mère de famille. La Belge dévoilait une partie des messages privés qu’elle recevait depuis qu’elle apparaît dans l’émission. « Vous allez faire de la télé-réalité jusqu’à quel âge ? », lui demandait par exemple une internaute apparemment agacée de la revoir à l’écran, en ajoutant plusieurs émojis morts de rire. Pas de quoi peiner Amélie Neten qui ne manquait pas de lui répondre avec un simple, mais efficace, « Mamie pas contente. »

Lire Aussi  URGENT - La tombe de Jean-Pierre Pernaut pillée, Nathalie Marquay sous le choc !

Maeva Ghennam vs Amélie Neten

Toutefois, l’internaute en question ne s’arrêtait pas là et commentait une nouvelle story de la Belge, de façon bien plus violente : « T’es vraiment une grosse pourrie, toi. T’as pas honte ? Allez, reste chez toi, la vieille, t’es has been ». Cette fois-ci remontée, Amélie Neten faisait le choix de publier le compte de sa harceleuse et lui lâcher : « À ton âge, incroyable quand même, lol ». Une preuve que la tornade belge est toujours la même. Et si certains en doutaient, elle le prouvait une nouvelle fois dans le nouvel épisode de l’émission Les Cinquante.

Un extrait dans lequel elle se clashait violemment avec Maeva Ghennam, visiblement très déçue d’avoir reçu un vote contre elle de sa part. La star des Marseillais lui a demandé des comptes et le ton est très vite monté. Amélie Neten ne semble pas avoir compris sa réaction étant donné que l’ex de Greg Yega, malgré le vote à son encontre, poursuivait l’aventure. « Elle est folle ou quoi ? ! Elle reste, elle est sauvée, et elle casse les cou*lles ! », s’emportait la maman de Hugo.

A voir également : Mad Mag : Amélie Neten compte bien faire de la télé réalité jusqu’à 80 ans !

Lire Aussi  Coralie Porrovecchio : elle explique pourquoi elle a prénommé sa fille Sleylee

R.F

Advertisement

Á La Une