Connect with us

Divertissement

Nagui révèle cette manie de son fils qu’il ne supporte plus !

Published

on

Jeudi 13 octobre, dans « N’oubliez pas les paroles » sur France 2, alors qu’il se taquinait avec Fabien Haimovici, Nagui est soudainement monté sur ses grands chevaux. Une réaction instantanée provoquée par le chanteur qui évoquait l’idée de lui envoyer un message vocal. « Ah oui, alors ça, je ne supporte plus ça. Ça m’a amusé au début. […] C’est-à-dire que maintenant, plus personne ne prend le temps d’écrire un texto donc c’est ‘Je t’envoie un vocal’. Sauf que t’as des vocaux qui durent trois plombes : ‘Ouais… hummm… c’est… je… alors… je voulais te dire pour le rendez-vous que l’on a… euh… attends… euh… c’est…’ « , a lancé le compagnon de Mélanie Page, visiblement échauffé.

Et pour cause. L’animateur doit subir régulièrement les messages vocaux laissés par son fils. « Figure-toi que là, je suis en train d’imiter un membre de ma famille plutôt jeune« , a-t-il précisé au collègue de Magali Ripoll. « Ah ! Ton fils !« , a déduit Fabien Haimovici. « Ouais. Donc on avait dit euh… qu’on se retrouve. Attends, c’est toi qui viens ou c’est moi qui te retrouves ?« , reprend Nagui qui semble en avoir gros sur la patate et qui poursuit en expliquant : « Et ça dure trois plombes, je deviens fou ! ». « Et en plus, tu ne peux pas le consulter euh… tout le monde entend ! », a continué Nagui. « Ah non, ça me saoule, les vocaux ! Et puis alors tout le monde maintenant marche dans la rue avec son téléphone comme ça« , a-t-il conclu, imitant un usager portant son téléphone à hauteur de sa bouche.

Lire Aussi  L’appel à l’aide de Karine Le Marchand : un candidat de "L’amour est dans le pré" en danger

Le 7 octobre dernier, c’est Nagui qui confessait une bêtise commise alors qu’il se trouvait en Suisse. « Vous venez d’une ville où je me suis fait gauler pour excès de vitesse […] Je le confesse, je me suis fait arrêter« , a-t-il expliqué à une candidate. « J’étais à 27 km/h. Je vous jure, j’étais en ville et je me suis fait arrêter à 27 km/h. Le mec m’a dit ‘non, c’est 25’. Et franchement j’ai fait ‘oh ! Si je ralentis, je m’arrête, je suis en marche arrière‘ », a-il plaisanté.

T.C

A voir aussi : « La mienne est plus grosse que la tienne » : la production de « N’oubliez pas les paroles » met Nagui dans l’embarras !

Advertisement

Á La Une