Connect with us

Divertissement

Meurtre de Lola, 12 ans : « Elle lui demande de se déshabiller », un expert lâche des bombes dans TPMP

Published

on

Depuis ce samedi 15 octobre, un sordide fait divers bouleverse tous les Français. Il s’agit du meurtre d’une petite fille de 12 ans prénommée Lola, qui a été retrouvée morte dans une malle dans la cour d’un immeuble parisien. Quelques heures après la découverte du cadavre, une jeune femme qui répond au nom de Dahbia a été interpellée et mise en examen notamment car elle a été aperçue avec la petite Lola juste avant le drame.

Ce mardi 18 octobre 2022, Michel Mary le spécialiste des faits divers était sur le plateau de « Touche pas à mon poste » pour faire le récit de cette tragique fin de journée qui a conduit à la mort de Lola et a évoqué la principale suspecte : « Elle a reconnu les faits, elle a été mise en examen pour meurtre aggravé, viol aggravé, actes de torture et barbarie et elle encourt la réclusion criminelle à perpétuité sachant que c’est sur une mineure de moins de 15 ans » a-t-il avancé.

Lire Aussi  5 films de Noël à regarder en famille !

L’expert raconte ensuite que les parents de la petite Lola avaient déjà croisé la fameuse Dahbia et connaissent la sœur de cette dernière qui habite dans l’immeuble où ils sont concierges.

Une agression et un meurtre sordides
Michel Mary explique ensuite ce qu’il s’est réellement passé quand Dahbia a attiré Lola dans ce piège macabre : « Quand elle enferme Lola dans l’appartement de sa sœur, elle l’oblige à prendre une douche donc elle lui demande de se déshabiller et elle lui demande de faire sa toilette. Ensuite elle va avoir des attouchements d’ordre sexuel réciproques. Elle lui impose de faire un certain nombre de choses et elle lui fait un certain nombre de choses. Tout cela dure en tout deux heures. Ensuite elle l’attache, elle la bâillonne et c’est ce bâillon qui sera à l’origine de sa mort puisque les causes du décès sont l’asphyxie.

Lire Aussi  Mélanie ORL : en couple avec Vivian ? Leur proximité interpelle

 

ES

Advertisement

Á La Une