Connect with us

Divertissement

Nehuda : accusée d’acharnement envers Aurélie Preston, elle dit ne pas regretter

Published

on

Accusée d’acharnement sur Aurélie Preston durant les Anges 8, Nehuda répond dans une interview avec Sam Zirah. Mais les propos de la candidate de télé-réalité choquent les internautes.

Aurélie Preston : elle se confie sur le calvaire qu’elle a vécu dans les Anges

Il y a quelques semaines, Aurélie Preston, ancienne candidate de télé-réalité a tenté de mettre fin à ses j*urs. La jeune chanteuse avait posté sur ses réseaux sociaux un long message dans lequel elle faisait part de son mal-être et de sa déception vis-à-vis du monde. Un message qui annonçait à demi-mot sa tentative de su*cide.

Un drame qui nous ramène plusieurs années en arrière, lorsque Aurélie participe à l’émission les Anges 8. Dans cette saison, la jeune femme vit un véritable calvaire, un harcèlement quotidien qui lui pèse encore aujourd’hui. D’ailleurs, alors qu’elle est encore à l’hôpital, en train de se remettre de sa tentative de su*cide, Jeremstar publie une interview réalisée avec elle quelques jours plus tôt.

Sur ses images, Aurélie Preston se confie sur le calvaire qu’elle a vécu lors de ce tournage. La jeune femme évoque en particulier un candidat qui lui en a fait voir de toutes les couleurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses sont allées très loin. « Il a voulu pisser dans un seau et me le balancer dessus. Ça devenait trop hard. C’est une vraie ordure, il faut être malade pour faire des choses comme ça ». La candidate aurait même reçu « deux seaux de javel au visage. »


Nehuda explique ne pas regretter avoir harcelé Aurélie Preston.

Nehuda et Ricardo : leurs enfants menacés, ils réagissent aux accusations d’harcèlement

Parmi les candidats accusés d’être responsable de la tentative de su*cide d’Aurélie Preston, il y a Sarah Fraisou, Nehuda ou encore Ricardo. En effet, plusieurs scènes choquantes des Anges 8 ont refait surfacent sur la Toile, 7 ans après sa diffusion. Et il est vrai que les candidats se sont montrés très durs envers la jeune femme.

Lire Aussi  Elsa Zylberstein : Dentelle et épaules nues, l'actrice rayonne avec Samuel Le Bihan, à nouveau avec son ex

Ce 18 octobre, Nehuda a tenu à répondre aux accusations des internautes dans une interview avec Sam Zirah. En effet, ses enfants seraient aujourd’hui men*cés. Malheureusement, l’ex de Ricardo Pinto n’a pas vraiment arrangé la situation. Car en effet, la jeune maman estime ne pas avoir har*elé Aurélie Prestion, ni même avoir à regretter son comportement.

À propos de la scène dans laquelle Nehuda asperge le lit d’Aurélie avec de la crème, elle se justifie : « à la télé et dans ma vie à moi, je pourrais faire pire personnellement. Une meuf qui veut mon mec, oui je peux faire pire. J’attends, en 2022 une fille qui va venir me dire ‘c’est beaucoup trop ce que t’as fait, de mettre de la crème sur son lit alors qu’elle voulait pécho ton mec, non c’est beaucoup trop.’ »

Puis d’ajouter : « Moi à ce moment-là et aujourd’hui je te le dis, non je ne vois pas ça, comme du harcèlement. » Et lorsqu’on lui rappelle tous les passages dans lesquels Aurélie a été prise à partie par les candidats, Nehuda s’explique : « Forcément si on mélange tout comme ça, moi dans toute une vie, alors je suis la triple championne du monde de la fille qui s’est fait harceler. »

Lire Aussi  Undiz * Léa Elui : découvrez les jolies pièces de la collection de Noël 2022 !

Nehuda dément avoir har*elé Aurélie Preston : les internautes lui tombent dessus

D’ailleurs, la jeune femme affirme avoir été choquée lorsqu’elle a découvert les épisodes des Anges. Selon elle, Aurélie l’aurait piqué tout autant durant le tournage, mais les images auraient été manipulées pour faire croire que seule Nehuda s’en prenait à elle. Elle va même plus loin en estimant que personne ne s’est jamais préoccupée de sa souffrance à elle, peut-être à cause de sa couleur de peau. Nehuda termine même l’interview en larmes.

Mais les internautes sont loin d’être touchés par les confessions de Nehuda. À vrai dire, certains pensent même que la candidate aurait mieux fait de s’abstenir. On peut lire : « C’est elle qui devrait aller se faire soigner ça craint elle n’a toujours rien compris à la vie celle-là enfermez-la pour le bien de tous » ; « Lol Aurélie n’avait rien à fo*tre de son mec c’était un mensonge d’un autre candidat, elle est et restera une pauvre fille Nehumerde, le karma est en train de te retomber dessus. » ; « Elle n’a pas vu les anges ou quoi, elle fait exprès de pas savoir que Aurélie n’a jamais voulu de son mec quand il s’est mis avec elle ??? Elle veut juste justifier ses actes. »

Ou encore : « Nehuda en 7 ans de télé, elle au AUCUNE évolution par rapport à son comportement, c’est vraiment chaud. Même à 30 ans, elle est toujours aussi détestable et à fait une interview UNIQUEMENT pour se dédouaner de ses actes mais elle en a rien à fo*tre de tentative de su*cide d’Aurélie. »

Quoi qu’il arrive, les internautes n’ont pas l’intention de laisser passer ça. À l’instar de Sarah Fraisou qui s’est attiré les foudres de la Toile après avoir apporté son soutien à Aurélie.

Lire Aussi  Carla Moreau : mariée à Kévin Guedj, il mènerait une double vie















Nehuda : taclée sur son rôle de maman en raison d'un cliché jugé trop sexy, elle pousse un gros coup de gueule !

Nehuda : taclée sur son rôle de maman en raison d’un cliché jugé trop sexy, elle pousse un gros coup de gueule !


Nehuda est accusée d’être trop sexy par une internaute à cause d’une photo en maillot de bain. Elle lui répond sans détour sur les réseaux sociaux.

Lire la suite

Á La Une