Connect with us

Divertissement

« C’était Wisteria Lane » : Camille Combal intervient dans le conflit Inès Reg et Natasha St-Pier

Published

on

Pendant le dernier Prime de Danse avec les Stars, le présentateur Camille Combal est intervenu dans le clash opposant les deux participantes.

Danse avec les Stars est le théâtre d’une affaire qui fait polémique. La controverse opposant Inès Reg à Natasha St-Pier, deux participantes du show, les a projetées sous les feux de la rampe. Ce vendredi 29 mars, les téléspectateurs ont eu droit à un Prime mémorable avec les danseurs mystères. En outre, Anthony Colette, partenaire de danse de Natasha St-Pier, a adopté une attitude qui avait fortement déplu aux spectateurs à l’égard d’Inès Reg.

En effet, Inès Reg avait livré une performance qui a touché le public, suscitant une ovation. Pourtant, Anthony Colette est resté assis. Son comportement a donc enflammé les réseaux sociaux. Ce refus de saluer la performance de l’humoriste a lancé des débats animés en ligne concernant l’ambiance qui règne sur le plateau. De son côté, Camille Combal, l’animateur de l’émission, a tenu à rappeler que malgré la polémique, le spectacle devait continuer.

Un conflit qui a dégénéré

Alors que la compétition avançait, la pression montait inévitablement. Deux mois après le début de l’émission, le clash entre Inès Reg, comédienne et humoriste, et Natasha St-Pier a éclaté au grand jour. Tout a commencé par des échanges acerbes, avant de dégénérer en une confrontation dans les coulisses. La cause de cette discorde ? Un « petite s*lope », lancé par Natasha St-Pier lors d’une répétition, qui n’a pas manqué de faire réagir Inès Reg.

Lire Aussi  Inès Reg : sa grosse boulette sur Fouzia, sa mère, dans la matinale de France 2 !

Cette dernière a choisi de partager sa version des faits sur les réseaux sociaux. Avant cela, Natasha St-Pier avait déposé une main courante face aux supposées menaces que lui aurait adressées l’humoriste. Et elle a très vite été imitée par son danseur, Anthony Collette. Selon nos confrères du Parisien, la crainte pour leur intégrité physique aurait motivé cette démarche :

Natasha St-Pier a déposé une main courante dans un commissariat francilien pour se protéger, tout comme Anthony Colette.

Camille Combal apaise les tensions

Dans ce contexte chargé, l’intervention de Camille Combal ne passe pas inaperçue. Dès l’ouverture de l’émission, l’animateur emblématique fait preuve d’un sens de l’humour et d’une répartie qui détendent l’atmosphère. Avec finesse, il introduit James Denton, invité spécial de la soirée, en tirant un parallèle humoristique avec la célèbre série Desperate Housewives :

Bon, cette semaine, [James Denton] n’a pas été dépaysé. Avec toutes les histoires qu’il y a eu, il a cru que la série était de retour. Danse avec les stars, c’était Wisteria Lane cette semaine.

Camille Combal s’amuse de la situation sans pour autant adresser directement la controverse. À la fin de cette soirée, Inès Reg a brillé par sa performance, se hissant en tête du classement. Quant à Natasha St-Pier, elle a partagé la dernière place avec James Denton. D’ailleurs, la note attribuée par Fauve Hautot avait été vivement critiquée par les fans de la chanteuse canadienne.

The post « C’était Wisteria Lane » : Camille Combal intervient dans le conflit Inès Reg et Natasha St-Pier appeared first on Officielles.

Lire Aussi  "C’est difficile..." : Mareva Galanter, la femme d’Arthur, "lance un appel" en direct à la radio !

Advertisement

Á La Une