Connect with us

People

Mort de Jean Teulé : des détails révélés sur sa terrible intoxication, à l’origine du décès du compagnon de Miou-Miou

Published

on

Dans la soirée de mardi 18 octobre, Jean Teulé est mort, rendant son dernier souffle à l’âge de 69 ans. Le célèbre compagnon de Miou-Miou a succombé à un arrêt cardiaque, des suites d’une intoxication alimentaire survenue durant le week-end. Il aurait mangé des boulettes de viande dans un restaurant parisien.

Dans la soirée de mardi 18 octobre, Jean Teulé est mort à l’âge de 69 ans. Le célèbre compagnon de Miou-Miou a succombé à un arrêt cardiaque, des suites d’une intoxication alimentaire survenue pendant le week-end. Et l’on apprend ce jeudi 20 octobre, qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de la mort de l’écrivain à succès, selon les informations du parquet de Paris. Selon une source policière, celui qui partageait sa vie avec Miou-Miou depuis vingt ans est décédé à son domicile parisien.

Comme l’a révélé M6, le décès pourrait être lié à une intoxication alimentaire à l’issue d’un repas dans un restaurant parisien, le week-end qui a précédé. Mais l’enquête permettra de déterminer les circonstances de la mort, confirme ce jeudi à Marianne le parquet de Paris. « L’état de santé du compagnon de Miou-Miou s’est dégradé après avoir mangé des boulettes de viande samedi dernier, selon son entourage« , a indiqué sur Twitter François Vignolle, journaliste à M6. Ainsi que : « Selon nos informations, Jean Teulé a été admis dimanche à l’hôpital Lariboisière avant de pouvoir rejoindre son domicile.« 

Lire Aussi  Jazz Correia : elle réagit au décès de Nahel et perd son sang-froid

Son état de santé s’est dégradé après avoir mangé des boulettes de viande

Si c’est son talent d’écrivain qui a fait le succès populaire de Jean Teulé, comme l’a rappelé Emmanuel Macron et son épouse Brigitte au cours d’un communiqué, il était aussi connu pour sa relation avec la célèbre actrice. Le couple présidentiel français a ainsi aussi présenté ses « condoléances émues » à « sa compagne Miou-Miou, à sa famille, ses proches, et ses lecteurs« . Lorsqu’il l’a rencontrée en 1998, Jean Teulé était déjà très épris de Miou-Miou puisqu’elle a été pendant des années son fantasme. Le duo amoureux s’était rencontré chez un ami commun, Jean-pierre Coffe en 1998. « Je disais à tout le monde quand le film est sorti que la femme de ma vie c’était la meuf des Valseuses », avait-il avoué, selon les confidences du journal Le Parisien. Ce soir-là, troublé, il ne l’avait pas reconnue. À partir de ce coup de foudre, ils ne se sont plus jamais quittés. Maman de Jeanne Henry, fruit de ses amours avec Julien Clerc et d’Angèle Henry qu’elle a eue avec Patrick Dewaere en 1974, et qui a été adoptée par le chanteur, Miou-Miou n’a jamais souhaité se marier avec Jean Teulé.

Lire Aussi  Valérie Benguigui morte à 47 ans : son combat contre la maladie racontée par Patrick Bruel

Á La Une