Connect with us

Divertissement

Jazz Correia : elle réagit au décès de Nahel et perd son sang-froid

Published

on

Jazz Correia réagit au dé.cès de Nahel, ce jeune adolescent tu.é par un policier. La candidate de télé-réalité perd son sang-froid.

Ce mardi 27 juin, la France a été bouleversée par un drame. En effet, Nahel, un adolescent de 17 ans a été tu.é par un policier dans la matinée à Nanterre. Le jeune homme était au volant d’une Mercedes AMG et aurait commis plusieurs infractions au code la route. Des policiers l’ont alors interpellé et indiquent son refus d’obtempérer dans leur rapport. Résultat, un policier a ouv.ert le feu et tiré une balle dans son thorax. Le jeune homme est décédé quelques minutes plus tard malgré l’intervention du SAMU. Un drame qui a fait réagir de nombreuses personnalités, dont Jazz Correia.

Lorsque le dé.cès de Nahel a été divulgué dans la presse, les premières informations indiquaient que le jeune homme avait foncé sur les policiers avec son véhicule. Le tir était alors décrit comme légitime défense. Mais une vidéo de la scène vient contredire cette version des faits. En effet, dans la vidéo, nous pouvons voir que le véhicule est à l’arrêt. Deux policiers se tiennent au carreau de la voiture et l’un d’eux braque son ar.me sur Nahel.

Lire Aussi  Julien ("Star Academy") annonce être enfin prêt à concurrencer Pierre Garnier : "Ceux qu’on était" bientôt dépassé ?

Jazz Correia réagit au dé.cès de Nahel

Puis, un policier le me.nace de lui tirer une balle dans la tête. Le jeune homme tente alors de prendre la fuite avant de recevoir une balle. Son véhicule s’écrase quelques mètres plus loin. Nahel n’est plus en état de conduire… Des images très choquantes et révoltantes qui ont fait réagir de nombreuses personnalités. En effet, Kylian Mbappé a partagé son indignation, comme Omar Sy, Jules Koundé, Rohff mais aussi Jazz Correia.

Si les politiques se sont emparés de l’affaire, les candidats de télé-réalité aussi. En effet, Jazz Correia est réputée pour ses prises de position, notamment pour dénoncer le gouvernement. En tant que mère de famille, Jazz Correia ressent beaucoup d’empathie pour la maman de Nahel qui a tragiquement perdu son fils. Elle regrette que les mères puissent ressentir de l’angoisse lorsque leurs enfants quittent le domicile. Parce que les représentants de l’État sont capables de s’en prendre à eux plutôt que de les protéger.

Jazz Correia perd son sang-froid

Seulement voilà, le dé.cès de Nahel n’a pas fait l’unanimité en France. Si beaucoup de personnes ont partagé leur sentiment de révolte face à cette injustice manifeste, d’autres estiment que le jeune garçon a joué avec le feu en enfreignant la loi. D’autant plus que son casier judiciaire fait encore débat. (Pour rappel, l’enquête qui définira les réelles responsabilités autour de ce drame est actuellement encore en cours.)

Résultat, des abonnés de Jazz Correia ont répondu à sa story, expliquant leur point de vue sur cette affaire. Une abonnée a par exemple indiqué que la justice devait être faite pour le policier et non un « petit délinquant ». Des propos qui ont fait sortir Jazz Correai de ses gonds. Regardez !

Jazz Correia s’exprime dans sa story ©Instagram @jazzcorreia

Jazz Correia : elle réagit au décès de Nahel et perd son sang-froid

Jazz Correia s’exprime dans sa story ©Instagram @jazzcorreia

Jazz Correia : elle réagit au décès de Nahel et perd son sang-froid

Jazz Correia s’exprime dans sa story ©Instagram @jazzcorreia

The post Jazz Correia : elle réagit au décès de Nahel et perd son sang-froid appeared first on Officielles.

Á La Une