Connect with us

People

Line Renaud : Première apparition de son nouveau petit compagnon… trop mignon !

Published

on

Line Renaud vient d’acueillir un nouvel être dans sa vie. Et quel bonheur ! Cette jolie nouvelle, l’actrice l’a partagée, sur les réseaux sociaux, le 20 octobre 2022.

Adorable, vous avez dit adorable ? Hé oui ! Le jeudi 20 octobre 2022, Line Renaud a annoncé une bonne nouvelle en démontrant qu’un nouveau chapitre de sa vie trépidante s’ouvrait. Sur son compte Instagram officiel, la comédienne de 94 ans a effectivement partagé une photographie sur laquelle elle prend la pose avec son nouveau partenaire à quatre pattes : un chiot de race Yorkshire, extrêmement mignon, dont elle n’a pas encore dévoilé le doux nom.

Autant vous dire que ce cliché a rencontré un certain succès sur les réseaux sociaux ! Voilà de quoi apporter un peu de douceur dans le quotidien de Line Renaud, qui n’est pas tous les jours très rose. Récemment, l’actrice originaire du nord de la France, vice-présidente du Sidaction, a effectivement raconté qu’elle venait de perdre un être proche dans des conditions abominables. Ce qui renforce, encore un peu plus, sa volonté de se battre pour le droit de mourir dans la dignité. « La mère de ma gouvernante est décédée, racontait-t-elle au journal Le Parisien. C’était impossible de voir ça. Elle hurlait de douleur jour et nuit. Elle ne faisait que répéter qu’elle voulait mourir. C’est inhumain de laisser les gens comme ça…« 

Lire Aussi  Carla Bruni à la Fashion Week de Milan : star du défilé Tod's à 54 ans, aux côtés de Naomi Campbell

La fin de vie est une période qui tient beaucoup à coeur à Line Renaud. D’autant plus depuis qu’elle a vécu un horrible traumatisme face à la mort de sa propre maman. « Si notre vie nous appartient, il doit en être de même pour notre mort. Je souhaite de tout coeur que cette loi passe, et vite. Je ne peux pas voir des gens souffrir, poursuivait-elle dans les colonnes du journal Le Parisien. Il y a 20 ans, j’ai notamment accompagné ma mère, malade des intestins, dans sa fin de vie. Elle me demandait sans cesse : ‘Fais quelque chose ! J’ai tellement mal !’ Je ne pouvais rien faire, je n’avais pas de médicament assez fort pour ce genre de douleur. Je me sentais si mal.« 

Lire Aussi  Saïda Jawad et Cyril Descours plongent dans l'univers carcéral pour Le bruit des trousseaux

Une chose est sûre, Line Renaud vivra encore longtemps, si longtemps, pour notre plus grand plaisir à tous. Si son entourage se réduit parfois dans la douleur, un élément sera toujours là pour lui apporter un peu de joie : le petit chien joyeux qu’elle vient d’adopter.

Á La Une