Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : elle est accusée d’avoir voulu se mettre en couple avec Maes

Published

on

Il y a peu, une nouvelle note audio de Maes au sujet de Maeva Ghennam fait l’effet d’une b*mbe. Dévoilée par Booba, on peut y entendre des révélations CHOC sur la relation entre la candidate et le rappeur. On vous dit tout !

Maeva Ghennam, au coeur d’une polémique avec le rappeur Maes

Depuis peu, la polémique autour de Maeva Ghennam et du rappeur Maes ne cesse d’enfler. Après les révélations de Booba, un audio avait été dévoilé où l’on pouvait entendre Maes se vanter d’avoir c*uché avec Maeva Ghennam. (Pour rappel, le jeune homme est marié et est aujourd’hui père de famille.) « J’avoue, Maeva Ghennam c’est quelque chose, hein ! Que Dieu me pardonne, mais j’étais obligé de terminer avec elle ! Colis piégé ! ».

Mais ce n’est pas tout ! Dans ce même audio, on l’entend raconter tous les détails de leur soirée passée ensemble : « Elle m’a épuisé l’autre… Tu sais elle m’a dit quoi ? Elle m’a dit : ‘Tu b*ises une autre meuf ici, je te b*ise ta mère’. Je lui ai mis une tarte wesh, je lui ai dit : ‘Ferme ta g*eule là, tu parles à qui, wesh ?’ Pas une grosse tarte, tu vois ? Je lui ai tapé un peu sa tête, en mode sur sa joue, paf ! Là, je l’ai supprimée partout. Tu connais, je suis en mode abeille, je pique une fois, je taille ! Elle me dit : ‘Monte dans la voiture et viens chez wam !’ Non, moi, je prends ma voiture et après, moi je rentre. Elle me dit : ‘Non, monte dans la voiture, je te prends un taxi !’ Je lui réponds : ‘Tu crois que je suis une esc*rt ou quoi ? Tu veux que je t’enc*le ?’ J’avais trop la haine contre elle, mais elle me faisait rigoler. »

Des révélations CHOC !

Et très vite, les réactions des internautes ne se sont pas faites attendre. Choqués d’apprendre toute cette histoire, ils n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux. « Pauvre monde, entre les hommes qui trompent leurs femmes et les femmes qui n’ont aucun remords de cou*cher avec des hommes mariés, le respect est perdu !!! ; Déjà, il trompe sa femme, mais en plus avec Maeva, c’est chaud quand même d’en arriver là. »


Maeva Ghennam : elle est accusée d’avoir voulu se mettre en couple avec Maes

Accablée sur les réseaux sociaux pour avoir couché avec un homme marié, Maeva s’est également exprimée : « Le bon Dieu que j’ai pas cou*ché avec Maes. J’ai fais l’after avec lui mais j’ai pas cou*ché avec lui. Je suis rentrée seule, avec Akram. C’est faux ! » Et elle en a d’ailleurs profité pour dévoiler une conversation avec le rappeur où elle lui reproche d’avoir menti et où ce dernier déclare : « Je me suis vanter d’un mensonge entre pote… Je ne savais pas que la trahison viendrait des plus proches… J’suis l’premier qui voulait pas qu’ce vocal fuite. J’ai femme, enfants »

Maeva Ghennam revient sur cette polémique et se défend

Très vite après, suite au lynchage médiatique dont elle est aujourd’hui v*ctime, Maeva Ghennam a poussé un énorme coup de gueule face caméra : « Je vous jure, je suis fatiguée. J’en peux plus, ça y est je suis à bout. En fait, j’ai l’impression que ça ne s’arrête jamais. Alors, je sais que je suis forte mais là, c’est trop. (…) Je suis à deux doigts de pét*r un plomb. Je ne comprends pas comment on peut être aussi méchant, mauvais. Comment on peut s’acharner sur des personnes, sans être punis. Là, ce que je suis en train de subir sur les réseaux sociaux, c’est un acharnement. Je vais être honnête avec vous, je suis à deux doigts d’exploser mon téléphone et d’arrêter tout ça. Tous les jours, il y a une sauce sur moi. Là, c’est trop. (…) Je suis pas sur les réseaux pour me faire terminer tous les jours. Ce n’est pas parce que je suis exposée que l’on doit me détruire. » Explique-t’elle. 

Lire Aussi  "Il faudrait que M6 l'augmente" : Karine Le Marchand clashée par Éric Antoine en visite dans sa nouvelle maison !

Avant d’ajouter : « Que l’on m’accable pour quelque chose que j’ai fait, j’accepte. Je suis humaine, je ne suis pas parfaite. Mais quand on fait des fausses conversations, parce que je vous le jure devant Dieu. Et que Dieu m’enlève ma mère si je te mens, la conversation qui tourne sur les réseaux sociaux, ce n’est pas la conversation qu’il y a eu entre Maes et moi. C’est une fausse conversation. La seule conversation qu’il y a eu entre lui et moi, je vous l’ai montré. »

Maeva Ghennam aurait-elle voulu se mettre en couple avec le rappeur Maes ?

Puis de conclure : « Vous croyez quoi ? Que je ne suis pas humaine ? Que je n’ai pas de cœur ? Vous pensez que quand je vois toute la journée des gens m’insulter, ça me rend heureuse ? Et là, je suis à deux doigts de tout arrêter parce que je n’en peux plus. Je suis un être humain avant d’être Maeva Ghennam. Vous voulez quoi de moi ? Que je me tue ? C’est trop, c’est grave ! (…) Je ne dis pas que je vais me suici*er, je ne vais pas en arriver là. Mais je dis juste que c’est très dur. »

Mais il y a peu, c’est un nouvel audio du rappeur Maes qui a fuité, et dans ce dernier le père de famille affirme que Maeva Ghennam aurait voulu se mettre en couple avec lui malgré le fait qu’il soit déjà marié. Dans cet audio dévoilé par nul autre que le rappeur Booba sur Twitter, on peut entendre le rappeur dire à un ami : « Hier coûte que coûte je rentrais avec mon colis. Ça fait trop longtemps elle tourne autour de moi elle, aujourd’hui je l’ai vue c’était trop wesh, elle était trop dé-ter. Wallah elle était trop dé-ter. Wesh elle me parlait de se mettre avec moi, truc et tout. J’étais en mode « eh moi je suis marié. Ça sert à rien tu parles tu fais des stories des trucs comme ça là. » Tu es fou quoi ? Jamais de la vie. Wallah elle est gueudine. » 


Maeva Ghennam : abus d'alcool, violences entre sa mère et son chéri... le récit d'une nuit qui aurait totalement dérapé !

Maeva Ghennam : abus d’alcool, violences entre sa mère et son chéri… le récit d’une nuit qui aurait totalement dérapé !


Maeva Ghennam en est à son énième bad buzz en seulement quelques semaines. La jeune femme et sa maman sont accusées d’avoir dérapé lors d’une soirée alcoolisée.

Lire la suite

Á La Une