Connect with us

Divertissement

Après 22 jours d’incarcération, Christian Quasada est sorti de prison !

Published

on

Christian Quesada est de nouveau un homme libre. Après 22 jours au quartier d’isolement à la maison d’arrêt de Perpignan, l’ex-champion des « Douze coups de midi » a été libéré selon nos confrères du Midi Libre.

Pour rappel, c’est en septembre dernier, Christian Quesada avait été condamné a purgé une nouvelle peine. Et pour cause, alors qu’il a été placé en liberté conditionnelle depuis mars 2021 après avoir passé deux années en prison pour corruption de mineures et détention d’images pédopornographiques, l’homme avait tout bonnement décidé de disparaître des radars.

En effet, alors qu’il était dans l’obligation de respecter plusieurs règles, comme celle de ne pas entrer en contact avec des mineurs, de quitter le territoire ou encore obligation de suivre des soins psychiatriques et en addictologie et de trouver du travail, Jean-David Cavaillé, le procureur de la République a estimé que l’homme avait notamment « manqué d’investissement dans ses recherches de formation et d’emploi ». Par conséquent, Christian Quesada avait nouveau été emprisonné.

Lire Aussi  Evelyne Dhéliat : son protégé et joker, Ange Noiret, révèle souffrir d’un trouble de la vision qui l’empêche d’exercer son métier rêvé !

Désormais libre, l’ex-vedette de télévision devra donc rapidement trouver un emploi dans les Pyrénées-Orientales, le département où il réside.

À voir aussi : Christian Quesada : c’est la fin pour l’ancien champion des « Douze coups de midi » !

L.Z.

Advertisement

Á La Une