Connect with us

Divertissement

Disparition de Justine Vayrac : le profil du principal suspect se précise

Published

on

Disparue dans la nuit de samedi 22 au dimanche 23 octobre 2022, Justine Vayrac est toujours introuvable. Le profil du principal suspect dans cette affaire se précise.

Justine Vayrac : disparue après une sortie en boîte de nuit

C’est une nouvelle affaire qui fait la une des médias. Dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 octobre, une jeune maman de 20 ans s’est volatilisée. Vue pour la dernière fois à la sortie d’une boîte de nuit à Charrette, à Brive-la-Gaillarde, Justine Vayrac est depuis introuvable.

D’après plusieurs témoins, elle « aurait été aperçue pour la dernière fois en compagnie d’un jeune homme » aux alentours de la discothèque. La jeune femme « était sortie s’aérer quelque temps », il était alors 4 heures du matin.

Mais au petit matin, ses parents sont inquiets de ne pas la voir rentrer auprès de son enfant de deux ans et demi. Ils signalent immédiatement sa disparition. Rapidement, un premier suspect est déjà identifié.


Le profil du suspect dans la disparition de Justine Vayrac se précise.

Justine Vayrac : le profil du principal suspect dans sa disparition

Les amis de Justine auraient expliqué aux enquêteurs qu’elle fréquentait depuis peu un jeune homme de 21 ans, appelé Lucas L. « Une connaissance amicale rencontrée quelques fois au sein de la boîte de nuit« , rapporte Le Parisien. Ils auraient quitté la boîte de nuit ensemble au petit matin.

Une piste qui donne rapidement des résultats. En effet, la police scientifique relève de curieuses traces de sang au domicile et dans la voiture du suspect. Le sac à main de Justine est même retrouvé calciné aux abords de la résidence du jeune garçon.

Placé en garde à vue, ce dernier était déféré ce jeudi 27 octobre. Pourtant, selon les habitants du Brive, Lucas L. est un homme « sociable » et « gentil », « quelqu’un de cool et tranquille, avec un esprit festif. Il a peut-être fait quelques co*neries adolescent mais rien de bien méchant. » Quelqu’un de bien sous tout rapport.

Seul ombre au tableau : il aurait pris part à un incendie volontaire dans une grange durant son adolescence. Néanmoins, le jeune homme n’aurait plus fait parler de lui depuis et serait aujourd’hui ouvrier agricole dans une ferme d’élevage de vaches limousines à Beynat. Malgré tout, tout porte à croire que quelque chose s’est passé entre lui et Justine Vayrac la nuit du 22 au 23 octobre 2022. L’enquête se poursuit.

Toujours dans l’actualité, la famille de Lola lui a rendu un vibrant hommage. À Montpellier, un jeune a fait vivre un enfer à sa mère et son frère, tandis qu’une femme s’est déguisée en médecin pour voler un bébé dans une maternité.


Meurtre de Lola, 12 ans : "je l'ai attrapée par les cheveux", ce que la principale suspecte a déclaré en garde à vue !

Meurtre de Lola, 12 ans : « je l’ai attrapée par les cheveux », ce que la principale suspecte a déclaré en garde à vue !


Me*rtre de Lola : lors de son audition, Dahbia, 24 ans – et la principale suspecte – a fait des déclarations choquantes. On vous di tout.

Lire la suite

Lire Aussi  Camille Lellouche enceinte : elle dévoile la chambre de son bébé !

Á La Une