Connect with us

Divertissement

Brigitte Bardot incapable de s’occuper de son fils : Révélations inattendues d’un proche de l’actrice !

Published

on

Comme d’innombrables personnes, Brigitte Bardot a connu des hauts et des bas au cours de sa vie. La naissance de son fils Nicolas-Jacques en 1960 aura eu le mérite de la bouleverser à tous les niveaux. Malheureusement pour la star, la venue au monde de son bébé a acté sa descente aux enfers à en croire son ami Jean-Jacques Debout.

Dans son ouvrage « Couleur des fantômes » qui la met à l’honneur, l’auteur affirme que l’arrivée du bébé aurait « compliqué la relation entre Jacques Charrier et Brigitte Bardot, car il lui reprochait de ne pas s’en occuper […] », apprend-on. « Brigitte lui avait dit qu’elle n’était pas faite pour les enfants. Évidemment, elle aimait son fils. Mais elle ne s’en occupait pas comme une mère. Vous savez, il est très dur d’être Brigitte Bardot et de gérer un enfant toute la journée. C’est même quasiment impossible […] Le pauvre gamin débutait mal sa vie, sans voir sa maman, prise par sa carrière ».

Lire Aussi  Magali Berdah : elle explique pourquoi elle ne peut pas payer certains influenceurs à temps

« Il me manquait beaucoup de soutien… »

A l’époque, la célèbre comédienne déchaîne les passions où qu’elle aille. Se focaliser sur sa vie de famille n’est pas sa priorité… Loin de là ! Pour ne rien arranger, B.B se sentait totalement isolée après son accouchement. « J’ai eu un enfant, mais on ne peut pas dire que cet enfant, le pauvre, est venu au bon moment et m’ait apporté ce qui me manquait. Il me manquait beaucoup de soutien, il me manquait des parents, des gens qui m’aident à vivre. Je n’avais pas cela. Du reste, j’ai voulu supprimer ma vie beaucoup de fois car elle ne me convenait pas », a analysé Brigitte Bardot dans les colonnes du Parisien l’année passée.

Après sa séparation avec le père de son fils, cette dernière lui accorde sans ciller la garde exclusive. En pleine tourmente, Jacques Charrier reporte alors tout « son amour pour elle sur leur enfant ». A ce jour, Brigitte Bardot aurait très peu de contact avec ces derniers. Même son de cloche avec ses deux petites filles et arrière-petits-enfants.

Lire Aussi  "La pédophilie, c'est la norme de leur vie..." : Vladimir Poutine en roue libre... Le chef du Kremlin atomise "l'Occident" dans un discours lunaire !

N.B

A voir aussi : « Le problème du bébé rapide », Benjamin Samat et Maddy inquiets depuis la naissance de leurs fils ce diagnostic…

Advertisement

Á La Une