Connect with us

Divertissement

« Je m’en veux… » : Faustine Bollaert à cœur ouvert sur l’un de ses grands regrets…

Published

on

C’est encore une très bonne année… Avec des pics à 1,3 million de téléspectateurs en cette sixième saison, le succès de « Ça commence aujourd’hui » se poursuit ! Une véritable joie pour Faustine Bollaertqui n’a jamais été aussi populaire que depuis que depuis qu’elle anime cette émission quotidiennement.

Un programme que la compagne de Maxime Chattam entend bien continuer à porter sur France 2 à la rentrée prochaine. En effet, au cours d’une interview accordée à nos confrères du Parisien ce lundi 10 juillet 2023, le visage emblématique de France Télévisions a fait savoir qu’elle avait accepté de poursuivre l’aventure pour une septième saison. « Je n’ai pas dit ‘non’ à TF1, j’ai dit ‘oui’ à France 2, aux équipes avec qui je travaille, à mon émission que j’adore, à la relation très forte que j’ai avec Stéphane Sitbon-Gomez et Delphine Ernotte », a-t-elle déclaré.

Lire Aussi  Tibo InShape dans la tourmente : après la polémique de sa dernière vidéo, un gros dossier refait surface !

À voir aussi : Le mari de Faustine Bollaert en plein câlin avec une autre !

« Un prix à payer »

Au cours de cette même interview à retrouver dans les colonnes du Parisien, Faustine Bollaert s’est également confiée sur cette fameuse émission au cours de laquelle  elle a « dû écouter plus de 3 500 » parfois très bouleversantes au cours ces sept dernières années.

« Il y a un certain prix à payer émotionnellement », a-t-elle confié en préambule avant de se confier sur l’un de ses grands regrets depuis qu’elle était à la tête de « Ça commence aujourd’hui ».

« La seule chose, c’est que je ne peux pas être aussi disponible dans ma vie personnelle que je ne le suis quand je suis face à mes invités. Quand je rencontre des gens dans la rue, qui me racontent des choses très intimes et très fortes, je m’en veux parfois de ne pas pouvoir – parce que je suis avec mes enfants, parce que je dois aller faire mes courses – leur accorder autant d’écoute que je pourrais le faire à la télévision. Je vis un peu avec cette pression de décevoir », a expliqué la Cantilienne.

Lire Aussi  Christian Clavier va être décoré par Emmanuel Macron : ce qu’il est le seul à détenir parmi tous les acteurs français

Une capacité d’écoute qu’elle met au service de son émission, et qu’il est bien difficile pour l’animatrice de mettre en place, au même niveau, dans la vie de tous les jours… Néanmoins, que la mère de famille se rassure, cette dernière n’en reste pas moins l’une des animatrices télé les plus appréciées du PAF !

L.Z.

Advertisement

Á La Une