Connect with us

Divertissement

Benjamin Pavard : arrêté par la police pour conduite en état d’ébriété !

Published

on

Malgré ses exploits footballistiques, Benjamin Pavard a été contrôlé quelques semaines plus tôt au volant de sa voiture en état d’ébriété. C’est le quotidien allemand « Bild » qui a révélé cette information mardi 1er novembre en fin d’après-midi. Cela n’a pas empêché le joueur français de marquer un but en ligue des Champions face à l’Inter Milan, quelques heures après la révélation de cet incident.

Il a été arrêté avec un taux d’alcool supérieur à 0,8 gramme par litre dans le sang soit au-dessus de la limite autorisée qui est de 0,5 gramme. Benjamin Pavard ou pas, la police allemande ne l’a pas laissé repartir bredouille, il a écopé d’un retrait de permis pour une durée minimum d’un mois et d’une amende de 500 euros comme le prévoit la loi, rien que ça ! Mais ce n’est pas tout, son club l’a aussi sanctionné d’une amende de plusieurs dizaines de milliers d’euros.

Lire Aussi  Emmanuel Macron "bizarre" et "insaisissable" : le constat cash de Michel Sardou au sujet du Chef de l'Etat

L’entraîneur bavarois Julian Nagelsmann a déclaré, après le match de mardi soir : « Le club a bien réagi, Benji a bien réagi, il a reconnu son erreur, et c’en est une, c’est sûr. Je me réjouis qu’il ait marqué un but important lors d’une journée qui n’a pas été facile. » confirmant la véracité de l’information sortie plus tôt dans la journée.

Le joueur du Bayern Munich n’a pas fait de communiqué à ce sujet, mais il a l’air d’avoir bien géré la situation auprès de son club et semble être déjà passé à autre chose ! Espérons que Benjamin Pavard, chouchou des Français depuis la coupe du monde de 2018, ne fasse plus ce genre d’écart qui aurait pu lui coûter la vie.

Jeanette Atme Daou

Advertisement

Á La Une