Connect with us

People

« Elle est belle » : Gad Elmaleh face à son ex Charlotte Casiraghi, ses détails croustillants sur sa vie à Monaco

Published

on

Invité par Léa Salamé et Christophe Dechavanne pour la promotion de son nouveau film, Reste encore un peu, ce samedi 5 novembre, Gad Elmaleh s’est ouvert comme rarement sur sa famille, ses parents, mais également sa vie à Monaco. En couple avec Charlotte Casiraghi de 2011 à 2015, l’humoriste a d’ailleurs livré quelques anecdotes croustillantes…

S’il y a un sujet sur lequel Gad Elmaleh ne se cache pas, c’est bien l’amour de sa famille : réalisateur d’un nouveau long-métrage, Reste encore un peu, qui traite de la religion au sein de son propre clan, l’humoriste a d’ailleurs fait apparaître dans le film ses propres parents et sa soeur, Judith, autrice discrète. Grands absents, son frère Arié, lui-même acteur, mais également ses deux fils, Noé (22 ans) et Raphaël (9 ans), dont il parle rarement et toujours avec beaucoup de pudeur.

Un petit Raphaël dont la mère, Charlotte Casiraghi, a partagé la vie de l’humoriste pendant quatre ans et sur laquelle il a accepté de se confier avec Christophe Dechavanne ce samedi soir, dans l’émission Quelle Epoque ! sur France 2. Alors que le présentateur souhaitait aborder le sujet du choc des cultures avec la famille princière monégasque, il a d’abord évoqué sa liaison avec « une princesse, du côté d’un Rocher, dans le Sud« .

Lire Aussi  Vitaa maman : tendre photo avec bébé qui s'offre déjà une (luxueuse) grande première fois...

« Là, personne ne sait de quel endroit il s’agit« , le coupe ironiquement l’humoriste, alors qu’une photo de lui et de Charlotte Casiraghi s’affiche. Un cliché pris au Bal de la Rose et qui date de 2013, auquel celui-ci jette un regard tendre… qui ne manque d’ailleurs pas d’étonner Léa Salamé. « Vous avez un joli regard quand vous la regardez« , lui fait-elle remarquer, ce que Gad Elmaleh assume d’une voix douce : « Parce que je la trouve très belle, cette photo ».

Une réponse qui fait sourire Léa Salamé, qui pensait que le frère d’Arié et de Judith Elmaleh parlait de la beauté de son ex-compagne, avec qui il a été en couple de 2011 à 2015. Celui-ci ne laisse pas passer l’occasion : « Bah elle est très belle, ça oui« , sourit-il, avant de remarquer quelques petits détails qui clochent notamment dans sa tenue. « Le noeud pap’, y a un côté qui dépasse un peu. Je ne sais pas, y a un truc… C’est là que tu vois qu’il y a quand même un petit côté blédard« , plaisante-t-il. « Il a essayé de mettre le noeud pap’ mais il y a un truc qui ne va pas. Je l’avais emprunté« , conclut-il avec humour.

Lire Aussi  Elsa Zylberstein : Ce geste d'amour fou, digne d'un film, qui l'a marquée

L’occasion pour Christophe Dechavanne d’enchainer sur une question à propos de la mère de l’humoriste, Régine, qui apparait dans son nouveau film, Reste encore un peu. « Est-ce que c’est vrai que votre maman, quand elle arrive à Monaco dans le Palais, elle dit : ‘C’est joli, vous êtes locataires ou c’est à vous ?’« . Une phrase qui amuse l’humoriste, qui avoue qu’il a un peu forci le trait… Mais pas beaucoup : en effet, plein d’humour, il raconte ensuite la première rencontre entre sa mère et le prince Albert, l’oncle de son ex-compagne.

« Ma mère elle a fait des trucs incroyables« , sourit-il. « La première fois qu’elle a rencontré le prince Albert, dans sa tête, il fallait faire une révérence. Sauf qu’elle a sorti une révérence de Marrakech, un truc genre c’était de la capoeira quoi« , conclut-il avec beaucoup d’humour. Une anecdote qui a beaucoup fait rire l’assemblée… et qui devrait encourager les téléspectateurs à aller voir Régine Elmaleh dans le nouveau film de son fils !

Lire Aussi  Mort de Julie Le Galliard à 31 ans : ces deux derniers mois de calvaire racontés par ses proches...

Á La Une