Connect with us

People

« Les hauts, les bas… les larmes » : Laurence Boccolini et sa fille main dans la main face aux épreuves de la vie

Published

on

L’animatrice de 59 ans est fusionnelle avec sa fille. Il est excessivement rare qu’elle parle de son enfant et encore plus rare qu’elle la montre, ce n’est pas d’ailleurs jamais arrivé. En ce jour particulier, Laurence Boccolini en a pour une fois dit et montré un peu plus.

Dimanche 6 novembre, Laurence Boccolini fête le 9e anniversaire de sa fille Willow. Une journée particulièrement importante donc. La star de France 2 n’est pas du genre à montrer des images et à parler de sa vie privée. Pas étonnant donc de ne pas voir sur son profil Instagram les détails de la fête d’anniversaire de son enfant. Cela ne l’a pourtant pas empêchée de néanmoins en montrer plus que d’habitude.

Sur Instagram, la quinquagénaire a publié une photo de sa main prenant celle de sa fille dans la sienne. Mère et fille sont semble-t-il réfugiées sous la couette, regardant la télévision. Une douce photographie commentée de la façon suivante : « Nous avançons main dans la main. Les hauts , les bas , les moments difficiles, les joies immenses et les petits moments de douceur, entre les larmes et les gouttes de pluie, les petits chagrins et les éclats de rire …9 ans d’amour absolu et infini. C’est tout ce qui compte. Que ta route soit pleine de belles rencontres et d’humains bienveillants. Happy birthday Willow. Maman.« 

Lire Aussi  "J'ai encore du mal..." : Alice Varela évoque ses difficultés à jouer dans Demain nous appartient

Et en story, Laurence Boccolini a réitéré le message suivant : « Que ta route soit faite de belles rencontres et gens bienveillants. 9 ans aujourd’hui. Happy Birthday to you Willow. Love absolu. Maman.« 

La vie privée de Laurence Boccolini est très peu connue. On sait aujourd’hui qu’elle est divorcée de Mickaël Fakaïlo, (Mister France 2003, où le beau brun était Mister Tahiti et a terminé 2e dauphin du concours). On sait aussi que la petite Willow ne porte pas le nom de famille de sa maman, chose à laquelle l’animatrice tient. « Elle ne s’appelle pas Boccolini, et pour moi, c’est très important. Son histoire ne m’appartient pas, je ne veux pas qu’elle me reproche, un jour, de l’avoir trop exposée. Quand je lui explique que certains pourraient l’embêter parce qu’elle est ma fille, elle ne comprend pas toujours. Quand elle était petite, elle avait peur des gens qui venaient me voir, me faisaient des accolades ou m’embrassaient. Cela la mettait très mal à l’aise. Et ça, je ne veux pas qu’elle le vive mal, car elle n’a pas choisi d’avoir une maman médiatisée« , avait-elle expliqué par le passé.

Lire Aussi  Koh-Lanta : bientôt sans Denis Brogniart ? Le présentateur donne une réponse pas claire

En ce qui concerne le choix de prénom très original de sa fille, Laurence Boccolini avait aussi expliqué : « Et bien déjà parce que c’est un nom qui me plaît énormément ! Ça veut dire saule, c’est un arbre que j’aime énormément… C’est un nom magique !« 

Á La Une