Connect with us

People

Géraldine Lapalus en couple depuis plus de 20 ans avec le charmant et sexy Julien

Published

on

La superbe actrice et mannequin que les fans de « Camping Paradis » adore n’est pas un coeur à prendre et ce, depuis vingt-et-un ans ! Elle file le parfait amour avec le père de sa fille June, un charmant homme d’affaires dans l’événementiel avec lequel elle vit sous le soleil du sud de la France.

Remarquée dans la série Plus belle la vie et membre incontournable de Camping Paradis, Géraldine Lapalus fête ses 43 ans ce 8 novembre 2022, forte d’une belle carrière. Côté vie privée, la comédienne et mannequin est sur un nuage depuis plus de deux décennies ! Elle a trouvé l’amour auprès de Julien Sassano, charmant expert de l’événementiel dans le sud de la France. Le couple, marié depuis 2012, est d’ailleurs installé à Marseille, où il élève leur fille June, âgée de 9 ans.

Dans les pages de France Dimanche, la belle Géraldine s’était confiée sur son quotidien en 2018 : « Je suis née à Marseille où je vis avec ma famille, mon mari et ma fille. Depuis dix-sept ans et le début de ma carrière de comédienne, je fas des aller-retours à Paris, où j’ai un appartement. Mais ces dernières années, je travaille surtout dans le sud. Cela me permet de profiter de June, ma fille de 5 ans. » Elle en disait un peu plus sur son époux avec qui elle fêtait à l’époque leur dix-sept ans de vie de couple : « Il a 38 ans et travaille dans l’événementiel. Ce n’est pas difficile de gérer nos journées, à condition d’avoir une bonne organisation. Quand nous ne pouvons, ni l’un ni l’autre aller chercher June à l’école, nous faisons appel aux mamies. »

Lire Aussi  Pierre Garnier (Star Academy) : en froid avec Héléna depuis la tournée ?

Sur Instagram, les amoureux partagent parfois des instants tendres de leur couple, nourris de soleil.

Si l’actrice a une silhouette athlétique, il en est de même pour son amoureux qui allie bronzage et muscles.

Cependant, le quadragénaire admet avec humour qu’il n’a plus exactement la même musculature qu’il affichait il y a quelques années.

Etre à l’aise devant les objectifs, un trait de tempérament que le couple a transmis à la jeune June, désormais visage de la marque Sunchild. Une enfant transportant de bonheur les amoureux qui ont trouvé leur équilibre depuis plus de deux décennies, chose rare dans le milieu du show-business !

Á La Une