Connect with us

Divertissement

Nabilla : elle est accusée de tacler Jessica Thivenin

Published

on

Nabilla : l’épouse de Thomas Vergara a prouvé qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche en taclant sa rivale de toujours, on a nommé Jessica Thivenin. On vous dit tout !

Nabilla Vergara tacle Jessica Thivenin

Candidate emblématique de la télé-réalité, Nabilla a été découverte dans L’Amour est aveugle en 2011 alors qu’elle n’avait même pas 18 ans, c’est sa participation aux Anges de la télé-réalité en 2013 qui a fait d’elle une star. Et pour cause, c’est là qu’elle a balancé sa célèbre phrase : “non mais allô, t’es une fille et t’as pas de shampoing ?”.

En dix ans de célébrité, Nabilla (qui s’est montrée enfant) a vécu de nombreux rebondissements, autant dans sa vie personnelle que dans sa vie professionnelle. Après plusieurs participations à des programmes, la maman de Milann et Leyann a préféré devenir une femme d’affaires. Elle est désormais à la tête de sa marque de maquillage. Comme de nombreux camarades de la télé-réalité, elle a élu domicile à Dubaï, d’où elle multiplie les partenariats. Alors, pour la jeune femme, hors de question d’utiliser les réseaux sociaux pour gagner plus d’argent. Du moins, Nabilla a avoué ne pas vouloir activer la monétisation de son compte Snapchat. En effet, elle gagne suffisamment d’argent avec les placements de produits.

Lire Aussi  "Je préfère faire confiance à la parole d..." : Entre Matthias et Paul, Kylian Mbappé choisit son camp dans l'affaire Pogba

Nabilla balance sur les publicités

Elle s’est alors saisie de ses réseaux sociaux pour expliquer son choix : « Les personnes qui me demandent pourquoi ils voient des pubs beaucoup plus fréquentes entre les snaps des personnalités qu’ils suivent. Il y a une fonctionnalité qui a été mise par Snapchat, qu’on est libre d’activer ou pas. Du coup ça met les pubs en fait. Toutes les huit vidéos je crois, vous avez des pubs ». Nabilla a préféré retirer cette fonction : « J’ai décidé de ne pas l’activer parce que je pars du principe qu’il y a déjà du placement de produits de temps en temps sur mon snap. Je n’ai pas envie encore de vous mettre des pubs. Bien entendu, les personnes qui activent ça sont payées par Snapchat en plus ».


Nabilla Vergara tacle Jessica Thivenin

Celle qui ferait semblant d’être bête a ajouté : « Je me dis, si j’ai déjà ma vie, du placement de produits plus des pubs, je me suis dit que ça faisait beaucoup trop. Après chacun est libre de faire ce qu’il veut. Mais ce n’est pas Snapchat qui force les personnes à faire ça, pas du tout. C’est un petit bouton qu’il faut allumer ! C’est écrit « monétiser » et là du coup vous pouvez mettre, autoriser snap à mettre des pubs toutes les huit vidéos. J’ai été une des premières que Snapchat a contactée. Il m’ont dire qu’ils avaient activé, pour certains profils, la monétisation. Et donc qu’on était libre ou pas de pouvoir monétiser notre audience. C’est tout simplement la vérité ».

« Jessica se fait plaisir »

Comme Jessica Thivenin, ainsi que son époux Thibault, ont activé cette fonctionnalité, beaucoup ont vu là un tacle à la marseillaise. Nabilla (qui était énervée contre son époux) n’a pas prononcé son nom, mais les internautes sont persuadés qu’elle faisait référence à elle. « Je me demandais pourquoi il y avait des publicités au milieu des story de Jessica.. Voilà l’explication ! », « Les Garcia ils ont encore besoin de plus d’argent avec toutes les arnaques qu’ils font car les deux ils ont la pub. », « Jessica se fait plaisir avec les pubs !« , peut-on lire.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : elle serait de nouveau en couple avec Greg Yega


nabilla tacle jessica


nabilla tacle jessica

nabilla tacle jessica


nabilla tacle jessica


Nabilla maman : la raison pour laquelle elle n'affiche plus ses 2 fils sur les réseaux sociaux, dévoilée !

Nabilla maman : la raison pour laquelle elle n’affiche plus ses 2 fils sur les réseaux sociaux, dévoilée !


Nabilla : la jeune maman a pris la décision de ne plus autant exposer ses deux fils sur ses réseaux sociaux. Elle s’est confiée à ce sujet auprès de sa communauté.

Lire la suite

Á La Une