Connect with us

Divertissement

Stéphane Bern et Benjamin Castaldi : c’est la guerre en coulisses et ça a failli allé (trop) loin !

Published

on

Benjamin Castaldi s’est adouci avec les années… C’est du moins ce que les récentes déclarations de Cyril Hanouna laissent penser ! Et pour cause, lundi 7 novembre 2022, sur le plateau de « Touche pas à mon poste », l’animateur phare de la huitième chaîne a une fois de plus révélé le passé de l’ancien présentateur de « Secret Story » lorsqu’il régnait en maître sur TF1.  « C’est vrai que c’était un caïd lui », a affirmé Cyril Hanouna avant d’être coupé par Benjamin Castaldi : « Jusqu’à ce que j’arrive ici ».

« Je vous raconte. Je vous jure que c’est vrai. Quand Benjamin Castaldi est arrivé sur C8, je l’ai pris un jour dans le couloir et je lui ai dit : ‘Dis-moi, il paraît qu’à TF1 tu étais une terreur ? Il paraît que tout le monde avait peur de toi ?’ Il m’a répondu : ‘Oui, tout le monde avait peur de moi, tous les animateurs. J’étais une terreur, je mettais des coups de pression’ », a poursuivi Cyril Hanouna. Des propos confirmés par Valérie Benaïm et par le père de Simon Castaldi qui a même tenu à révéler le nom d’un animateur avec qui il ne s’entendait pas du tout.  « Avec Stéphane Bern, ça a failli très mal tourner, il m’avait agacé », a-t-il rapporté.

Lire Aussi  "La pire mi-temps", Super Bowl 2024 : Alicia Keys, invitée d’honneur d’Usher, se foire en reprenant son plus gros tube

Pou rappel, en avril dernier, Valérie Benaïm avait déjà indiqué qu’il y avait eu de l’eau dans le gaz entre Stéphane Bern et Benjamin Castaldi lorsqu’ils travaillent tous chez TF1. « J’ai empêché Benjamin de frapper Stéphane Bern. Benjamin n’était pas content de la place qui lui était accordée dans l’émission (Célébrités). Officiellement, on co-présentait Stéphane Bern et moi. Benjamin trouvait qu’il n’était pas assez mis en avant », avait-elle raconté.

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une