Connect with us

People

Etienne Carbonnier en couple avec Mélodie depuis bientôt 10 ans : une sublime jeune femme passionnée de mode

Published

on

Chaque soir, Etienne Carbonnier s’invite chez les Français à travers l’émission « Quotidien ». Mais dans l’intimité, le chroniqueur passe le plus clair de son temps avec sa compagne, une certaine Melodie qui est tout simplement magnifique.

Depuis 2016, Etienne Carbonnier est un chroniqueur incontournable de l’émission Quotidien sur TMC. Auprès de Yann Barthès, il présente Transpi, qui est consacrée aux sports au sens très large du terme, et Le Canap, consacrée aux émission de télévision en tout genre. D’ailleurs, ce mercredi 9 novembre, une rediffusion de son prime Canap 2002 est attendu sur TMC dès 21h10. Il s’intéresse là aux prémices de la télé-réalité, à l’arrivée de l’euro ou encore à l’élection présidentielle de 2002.

Lorsqu’il ne déniche pas les meilleures images pour amuser la galerie, Etienne Carbonnier sillonne le monde entier. Et en très bonne compagnie ! En effet, le journaliste de 34 ans est un amoureux du voyage. Une passion qu’il partage avec sa compagne de longue date Mélodie Zagury. Comme on le découvre en se baladant sur le fil Instagram d’Etienne, ils ont visité ensemble Ibiza, Venise, l’île d’Amorgos en Grèce, Florence mais aussi Tokyo au Japon, Tulum au Mexique… Des découvertes exceptionnelles qui s’étendent d’au moins 2014 jusqu’à 2021, nous faisant dire qu’Etienne et Mélodie forment un couple depuis presque dix ans. Le baroudeur dans l’âme n’hésite donc jamais à immortaliser sa belle au milieu de nouveaux décors pour ses réseaux sociaux.

Lire Aussi  "Je n'ai plus tourné du tout" : Aurélie Vaneck évoque sa période "dure" après son départ de Plus belle la vie

En revanche, pas question pour lui de se lancer dans de grandes déclarations d’amour ou même de livrer des confidences à leur sujet. En fouillant un peu, on comprend toutefois que la belle Mélodie est une passionnée de mode qui a lancé son propre magazine appelé Aleï Journal. Il s’agit d’un bi-annuel basé à Paris et diffusé dans le monde entier se constituant de photographies, d’art et d’essais. Le magazine « vise à mettre en lumière des personnalités dont la pratique artistique est brute et singulière« , nous apprend la page officielle. Le neuvième numéro est paru il y a quelques jours.

Etienne Carbonnier est forcément le premier fan du projet de sa chérie. Sur Instagram en 2017, il en avait fièrement fait la promotion en postant une photo de Mélodie posant aux côtés de ses magazines.

Lire Aussi  "Une perte inattendue" : Mort d'Ivan Reitman, le réalisateur de SOS Fantômes

À noter que Mélodie Zagury a plus d’une corde à son arc et s’illustre également en tant que styliste professionnelle. Elle a notamment signé les looks de mannequins sollicités pour les magazines The Greatest Magazine, The Studio Magazine, T – Le magazine du Temps ou même Lancel.

Á La Une