Connect with us

Divertissement

« Une volonté de dénigrer » : TF1 recadre Cyril Hanouna et exige un démenti de l’animateur suite à ses propos sur « Le Late avec Alain Chabat »

Published

on

Ce n’est un secret pour personne : Cyril Hanouna n’est pas vraiment fan de TF1 ! Une inimitée qui n’empêche pas l’animateur et les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste ! » de débattre sur les émissions de la première chaîne ! La preuve, vendredi 25 novembre 2022, Baba a évoqué « Le Late avec Alain Chabat », « l’accident industriel de l’année », selon lui. Et pour cause, Cyril Hanouna a révélé que ce programme bénéficiait d’un budget de 500 000 euros dont 100 000 euros consacrés uniquement à la rémunération des invités…

Des informations mensongères d’après TF1. Dans un communiqué de presse partagé dimanche 27 novembre 2022, la chaîne et R & G Productions ont en effet réagi : « Animée par la volonté de dénigrer l’émission « Le Late avec Alain Chabat », l’émission TPMP de vendredi soir a diffusé de fausses informations sur les éléments financiers de la production et de la diffusion ; parmi celles-ci, le fait que les invités seraient payés à hauteur de 100 000 euros par émission », peut-on lire.

Lire Aussi  "Je me le suis créé toute seule" : Caroline Receveur atteinte d'un cancer du sein, elle évoque sans fard les causes de sa maladie

« Toutes les personnalités invitées ont participé à titre gracieux et amicieal à ce show inédit et exceptionnel. TF1 et R & G demandent à la production et la direction de C8 que ce démenti soit relayé à l’antenne de C8 durant l’émission de TPMP dès lundi, le groupe saisit, de nouveau, l’ARCOM afin qu’elle agisse pour faire cesser ses agissements inacceptables. » Reste à savoir si Cyril Hanouna et son équipe se plieront à la voloné de TF1 dans l’émission de ce lundi 28 novembre 2022… Affaire à suivre !

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une