Connect with us

Divertissement

Énola (Star Academy) : finalement, c’est elle qui a gagné, les chiffres qui le prouvent !

Published

on

Clap de fin pour la « Star Academy » ! Ce samedi 26 novembre 2022, l’émission culte de la première chaîne a pris fin. Malheureusement, la grande gagnante de cette saison n’a pas fait l’unanimité. En effet, si Anisha a remporté cette édition, il semblerait que ses camarades n’aient pas validé son titre. C’est en tout cas ce que les téléspectateurs ont pu remarquer lors de la finale. Sur les réseaux sociaux, ils étaient nombreux à pointer du doigt le comportement des académiciens. « L’ambiance est un peu glauque sur le plateau. #Anisha est la gagnante, mais je la ressens toujours aussi seule et mise à l’écart par les élèves / profs ! », « Tout le monde console Enola pendant le discours d’Anisha alors qu’elle leur fait une déclaration d’amour, pas un regard pour elle, franchement ça me dégoûte ça commence à m’énerver là, jusqu’au bout ça ne la respecte pas », pouvait-on lire sur Twitter.

Plus de 180 000 abonnés sur Instagram

Lire Aussi  Miss Japon 2024 s’est fait virer : la raison totalement ahurissante dévoilée

Si Anisha est la nouvelle star du célèbre télé-crochet, Enola n’a pas tout perdu face à sa rivale. Au contraire ! Cette dernière compte désormais plus de 180 000 abonnés. Soit, 70 000 de plus que la grande gagnante de la « Star Academy ». Un chiffre qui, à l’ère des réseaux sociaux, n’est pas négligeable. En effet, c’est notamment grâce à ces plateformes que les artistes du XXIe siècle font l’essentielle de leur promo. Taylor Swift en est la preuve. La BFF de Selena Gomez a délaissé les plateaux télé pour se concentrer sur son application TikTok. Une app grâce à laquelle la chanteuse américaine a teasé son tout dernier album avec brio.

Celle qui, il y a encore quelques semaines, ne comptait que 1 500 followers sur son compte Instagram est donc devenue une vraie star des réseaux. De quoi lui permettre d’entamer une belle carrière.

Lire Aussi  Élise Lucet réagit pour la première fois à la nomination de Rachida Dati au gouvernement

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une